a+
Modérateur : FAQueurs
D riain, mRcy!robin a écrit :é ba je doi t dire merci pour toute ces explications ca m'a aider a comprendre pas mal de chose!
j'ai donc viré les autre micros et en effet je n'ai rien gagner de plus donc ca vient de l'ampli peut etre trop merdique en vue du son que je recherche reellement. mais ca me convient car le son est quand meme plus net voire beaucoup plus net!! et meme avec la distos a fond!!!!(vive children hihihi)
je ne sait pa si je vais rebrancher les autre micros car je ne m'en sert jamais!!!!(a votre avis je les remet ou pas ????)menfin bon voila merci quand meme pour tout ces precieux renseignementssss
a+
ouai, bon... bah j'avais la flemme de chercher mes mots, cette expression m'est venue toute seule, et, bien qu'absurde en apparence dans le contexte, je trouvais qu'étonnament elle disait bien ce que je voulais dire... pis le coté décallé, c'est très fashion de nos jours...Kralizec a écrit :Fichtre, quelle imageUn ampli qui "amplifie" ta guitare, au sens chevaleresque tu terme.! (le graal serait donc un tube d'ampli ?
)
qui souvent est le guitariste sus-nommé...latortue a écrit : Dans l'ordre des choses influant le plus sur le son il y a ampli>micros>lutherie (en excluant le guitariste bien sur). Et la chaîne totale est toujours aussi mauvaise que le plus mauvais des éléments...