plan
Modérateur : FAQueurs
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Sur le plan de Strat en taille réelle dans la section Downloads.
Donc, aboul les brouzoufs à palmi et, en ta nouvelle qualité de "supporting membeur", tu pourra le télécharger.
Relis les règles d'inscription du forum, parce que suis pas sûr d'avoir été clair
Désolé...
Donc, aboul les brouzoufs à palmi et, en ta nouvelle qualité de "supporting membeur", tu pourra le télécharger.
Relis les règles d'inscription du forum, parce que suis pas sûr d'avoir été clair

Désolé...
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
- black-is back
- forumeur régulier
il veut juste le pickguard, y'à pas ça tout seulcaptain.bondage a écrit :Sur le plan de Strat en taille réelle dans la section Downloads.
Désolé...

je sais pas ecrire!!!!!!!!!!
t'est gaucher(èr) clic sur www
FLFP vaincra !!!!!!!!!!!!
NAN ne clic pas !!!!!!!!!!!!!
t'est gaucher(èr) clic sur www
FLFP vaincra !!!!!!!!!!!!
NAN ne clic pas !!!!!!!!!!!!!
- Kralizec
- Mais tais-toi !!!
Oui... mais non en fait.Captain a écrit :Sur le plan de Strat en taille réelle dans la section Downloads.
Parce qu'il n'y a presque aucune chance que le pickguard d'un plan quel qu'il soit colle parfaitement au contour prééxistant de la gratte à équiper.
C'est bien ça, Pagey, tu veux remplacer le pick de ta gratte ? Le plus sur c'est de faire un gabarit en carton ou en bristol, en partant d'une photo par exemple, et d'ajuster sur place, comme ça il collera pile à la fois au contour, aux micros et au chevalet, tout bien centré.
Une fois que le gabarit est bon, tu t'en sert pour tracer et zou, en piste :) .
Think different: just do it (yourself).
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum
q°v°p
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum

q°v°p
- SAS l'Empereur 5thString
- forumeur régulier
Re: plan
Pourquoi, oh, pourquoi les gens ne peuvent-ils se souvenir qu'une question commence par une majuscule et se termine par un '?' ?????pagey a écrit :est ce que vous savez ou je pourrais trouver un plan de pickguard fender squier strat au format taille réelle

"Je ne suis ni pour, ni contre - Bien au contraire!"
- aymaleo
- Modo à la retraite
- Nombre de guitares fabriquées : 12
Sa majeste l'Empereur de l'orthographe, Roi de la grammaire, Duc de la paraphrase, Vicomte de la ponctuation et du savoir bien ecrire a parlée!
Pu.... c'est casse pied de se relire pour mettre le s majuscules.

Pu.... c'est casse pied de se relire pour mettre le s majuscules.

Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
- Merry McField
- Se lève la nuit pour poster