c'est possible de mélanger les deux sur un montage ?
Parce que sur ma guitare, je voudrais monter en chevalet un seymour duncan SH-4 JB (qui est non splittable), ainsi que un Dimarzio Air norton en manche (qui lui est splittable)...
C'est faisable ?
Et si oui (ce que j'espère), ça change quoi au niveau du montage ?
Ben le seul inconvénient que ça aurait, je pense, c'est que du coup on pourrait plus utiliser le splitt du air norton (vu que mon selecteur n'a que 3 positions...) enfin bon c'est pas trop grave. j'utilise que très rarement des sons splittés.
Non non je vais pas m'embêter...
tout ce que je voulais savoir c'est étant donné que le SH-4 (non slittable) a deux fils et que le air norton en a 4, comment je suis sensé souder tout ça étant donné qu'il y a un selcteur 3 positions, un potard de volume et un potard de tonalité ?
ca depend de ce que tu souhaites. Si tu veux avoir la possibilite de splitter le air norton independament du selecteur, il faut que tu installes un push-pull
super_taz a écrit :ca depend de ce que tu souhaites. Si tu veux avoir la possibilite de splitter le air norton independament du selecteur, il faut que tu installes un push-pull
+1 ou peut ete que tu peux faire quelque chose avec un selecteur 5 position
je crois qu'il demande plus ce qu'il fait avec les 2 fils non utiliser...
Moi j'avais lu quelque part de les souder(coller) les 2 ensemble, et de les entouré de doc tape ou autre pour enpecher les contact avec les autre fils, pouvant possiblement faire merder le circuit
menfin, besoin d'etre confirmé
*boulet qui roule n'amasse pas mousse*
strat copy rouge modifier avec twinblade au chevalet
Sg en cours...projet en attente de reception de ma scie a ruban