Fabrication d'une Gibson sg --> Finie + sample
- robin
- prefere poster qu'aller en vacances
- Nombre de guitares fabriquées : 0
"j'avais voté non. je suis une petite crotte..."
non non moi aussi j'ai voté ca.... et je le pense encore !!c'est juste que art est mal partit mais il a su ratraper ses erreurs en beauté bravo a toi !!!! continue comme sa !!!
a+
non non moi aussi j'ai voté ca.... et je le pense encore !!c'est juste que art est mal partit mais il a su ratraper ses erreurs en beauté bravo a toi !!!! continue comme sa !!!
a+
"il ne faut pas faire la guerre aux pauvres mais a la pauvretée" abbé pierre
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
Moi, j'avais voté oui !!!! "vous êtes des crottes" inscrit en filigrane... :mrgreen:robin a écrit :"j'avais voté non. je suis une petite crotte..."
a+
:mdr16:
bon c'était aussi pour le soutenir, parce que c'est vrai qu'il était parti un poil bûcheron rockeur, pas vraiment dans les clous quoi...
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
- Artguit
- Nombre de guitares fabriquées : 5
C'est un manche d'une vielle copie de strato que j'avais acheter à 70 euros qui me sert plus a rien...ycon a écrit :c'est quoi ce manche qui traine derriere ? (ya pas que sa qui traineArtguit a écrit :)
sinon le son est beau, pas comme ma guitare ou toute les cordes frise de le premiere a la derniere cordes et de la 1ere a la 21eme case (sur la 22 sa peu pas friser :mrgreen:)
J'ai acheter cette guitare pour récupérer le body et le mettre sur ma squier stratocaster parce qu'il y avait un système vibrato dessu alors que sur le corps de ma squier ( qui est juste en dessous du manche ), il n'y avait pas de vibrato de série :D
Mais moi, j'ai su écouter vos conseils et les appliquer :D ;)captain.bondage a écrit :... parce que c'est vrai qu'il était parti un poil bûcheron rockeur...
Art...
Toutes mes réalisations sont sur : http://artguitar.skyblog.com
- Jeannot
- intoxiqué du copeau
Parce que son topic a fini en insulte et nom d'oiseau divers du à l'entêtement de l'un, et à l'exaspération de ceux qui essayaient de l'aiguiller pour rattraper les dégâts... donc censure sauvage et vote de la sanction.ycon a écrit :bon vu quon parle de bucheron rockeur je pose la question ici :
pourquoi on la teletubieser ? (bon daccord completement pourri sa guitare mais c'est pas une raison)
sinon, pour en revenir au sujet, félicitations pour le rattrapage plus que bon de la SG.

- stitchguitarist
- Membre Hyperactif
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
Ouais, nickel.Artguit a écrit :Mais moi, j'ai su écouter vos conseils et les appliquer :D ;)captain.bondage a écrit :... parce que c'est vrai qu'il était parti un poil bûcheron rockeur...
Art...
Et je dois dire que tu m'as impresisonné pour tes 13 ans. Bravos sincères.

L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
- Artguit
14 ans :D depuis le 19 mars ;)captain.bondage a écrit :...tu m'as impresisonné pour tes 13 ans. Bravos sincères.
En tout cas Merci à vous tous ;)
Art...
- Kralizec
- Mais tais-toi !!!
Ah voilà, mais y'a plus aucun mérite, alors...Art a écrit :14 ans depuis le 19 mars

La finition, tu attaques bientôt ? Tu peints tout, y compris le dos du manche, je suppose ?
Think different: just do it (yourself).
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum
q°v°p
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum

q°v°p
- Artguit
Oui, je vais peindre le corps, le dos du manche et le dos el les côtés de la tête du manche en rouge bordeau foncé et le sessu de la tête du manche en noir ;)Kralizec a écrit :Ah voilà, mais y'a plus aucun mérite, alors...Art a écrit :14 ans depuis le 19 marsSont fort ces gars du mois de mars...
![]()
La finition, tu attaques bientôt ? Tu peints tout, y compris le dos du manche, je suppose ?
Je commencerai bientôt la finition ;)
Art...
Si il ne te sert plus à rien, moi il peut m'interesser si tu le vends !Artguit a écrit :C'est un manche d'une vielle copie de strato que j'avais acheter à 70 euros qui me sert plus a rien...ycon a écrit :c'est quoi ce manche qui traine derriere ? (ya pas que sa qui traineArtguit a écrit :)
sinon le son est beau, pas comme ma guitare ou toute les cordes frise de le premiere a la derniere cordes et de la 1ere a la 21eme case (sur la 22 sa peu pas friser :mrgreen:)
J'ai acheter cette guitare pour récupérer le body et le mettre sur ma squier stratocaster parce qu'il y avait un système vibrato dessu alors que sur le corps de ma squier ( qui est juste en dessous du manche ), il n'y avait pas de vibrato de série :D
Mais moi, j'ai su écouter vos conseils et les appliquer :D ;)captain.bondage a écrit :... parce que c'est vrai qu'il était parti un poil bûcheron rockeur...
Art...
Envoi moi un MP si c'est le cas !
Ton projet se termine bien, vivement la peinture finale

http://squiertuning.skyblog.com <-- donnez moi des conseils...
Salut, alors où en ai la finition ?
Je veux des news...
Je veux des news...

http://squiertuning.skyblog.com <-- donnez moi des conseils...
- Merry McField
- Se lève la nuit pour poster
- Artguit
Je ferai la finition après les examens --> après le 23 juin ;)
Art...
Art...
- Artguit
Voici quelques photos de la sg avant la finition ;)

Art...
Ps : Comment faire pour réaliser une teinte rouge bordeau de façon à ce que l'on voit très peu les dessins du bois ? ( j'ai déja été voir dans la fonction recherche mais j'ai rien trouvé pour le moment :( )
Art...

Art...
Ps : Comment faire pour réaliser une teinte rouge bordeau de façon à ce que l'on voit très peu les dessins du bois ? ( j'ai déja été voir dans la fonction recherche mais j'ai rien trouvé pour le moment :( )
Art...
- black-is back
- forumeur régulier
[quote=
Art...[/quote]
un vernis teinté, ou teinte puis vernis teinté...ça me parait pas aml si tu veux une peinture translucide (je me goure peut être mais chez moi ça marche bien)
Art...[/quote]
un vernis teinté, ou teinte puis vernis teinté...ça me parait pas aml si tu veux une peinture translucide (je me goure peut être mais chez moi ça marche bien)
je sais pas ecrire!!!!!!!!!!
t'est gaucher(èr) clic sur www
FLFP vaincra !!!!!!!!!!!!
NAN ne clic pas !!!!!!!!!!!!!
t'est gaucher(èr) clic sur www
FLFP vaincra !!!!!!!!!!!!
NAN ne clic pas !!!!!!!!!!!!!
- Artguit
LA finition approche héhé :)
Ce sera finalement une peinture rouge bordeau laquée
Programme de cet après midi : Ponçage jusqu'au grain 320 puis première couche d'apprêt ;)
Art...
Ce sera finalement une peinture rouge bordeau laquée
Programme de cet après midi : Ponçage jusqu'au grain 320 puis première couche d'apprêt ;)
Art...