zone son
Modérateur : FAQueurs
- Californication
- Superposteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
zone son
je sais que l'on est sur un forum de lutherie mais pourquoi ne pas créer une rubrique comme celle de ma galerie des membres mais dans celle-ci mettre les sons de ces instruments avec une photo de ceux si
bien sur j'ai utilisé la fonction rechercher sans avoir trouvé de sujet similaire
merci , j'attend votre réponse à bientôt :D
bien sur j'ai utilisé la fonction rechercher sans avoir trouvé de sujet similaire
merci , j'attend votre réponse à bientôt :D
Fais ce qui peut te rendre digne d'être heureux. (Emmanuel Kant)
Est beau, ce qui plaît universellement et sans concept. (Kant)<<réalisations d'hyperion
Est beau, ce qui plaît universellement et sans concept. (Kant)<<réalisations d'hyperion
- Herr Fixxxer
- forumeur régulier
- Dos
- Mais tais-toi !!!
- Facebook : http://www.facebook.com/ViDos
- Californication
- Superposteur
désolé c'était une idée qui passait par là alors je me suis dit pourquoi pas et merci d'avoir répondujybec a écrit :le sujet aveiat déja été discuté et il me semble que pour ne pas surcharger le forum, nous avons decidé de mettre les samples dans projet en cours et un lien vers le topic dans la galerie.
Fais ce qui peut te rendre digne d'être heureux. (Emmanuel Kant)