PREMIER JOUR:
Avant tout je tiens à preciser que je ne suis pas un photographe pro (mais ça vous auriez pu le deviner) et que pour ne pas ameliorer le truc, j'ai un apareil à 50€
Doc aidé par Tonton (moi

) et rejoins par Strat67, montons une tonnelle en cas de pluie (le temps est capricieux içi :? ) et après quelques déboires le résultat est satisfaisant :accord7:
Après "l'effort" le réconfort avec une petit boeuf, Start67 à la guitare, Doc à la basse et Tonton à la batterie
La petite phrase:
"Doc: Tonton,vas te mettre à la batterie !!!
Tonton: Chuis pas batteur, moi !!!
Doc: Tous les guitaristes savent jouer de la batterie !!!
Tonton se tourne vers Strat avec des gros yeux
Strat67: ne me regarde pas, je sais pas en jouer non-plus !!!"
Arrivée des participants au compte-goutte (de gauche à droite): Strat67 (qui verifie les colis de la commande groupée

), Saint-Brice, Mike, Metalpsyko, puis De-fre et Tranber, et enfin Iznogoud (modo sur Techniguitare) qui essaie de se cacher (ce n'est que partie remise

)
Avec l'arrivée des participants, l'arrivée des instruments :yap:
Arrivée de Shaddo et de madame qui sont sous le charme de la gratte à Doc , puis une petite photo souvenir pour le depart de Strat67 (vraiment dommage, quelqu'un de sympa Strat :sad5: ) remplacé par Drain (en blanc à droite (quelqu'un de tout aussi sympa

)
La petite phrase:
"Shaddo: en fait on a demandé à Cissou de nous faire une gratte parce que chez nous, y'a pas de vrai luthier, il nous a demandé ce qu'on voulait et on a pensé à un truc simple: une gratte de forme Les Paul !!!
Tonton: Avec une table bombée et un manche incliné, c'est pas ce qu'il y a de plus simple !!!
Shaddo: oups !!!
"
Un petit boeuf avec Mike à la batterie (enfin quelqu'un qui sait jouer

) et Doc à la basse (au premier plan ,sur l'enceinte, l'énorme boc à bière qui à accompagné notre Doc toute la journée :dance:, pendant ce temps arrivée de coma57 (modo sur techniguitare) et de mademoiselle (à droite d'Iznogoud, qui a encore réussi à se cacher

)
Si il ne doit rester qu'une photo ce sera celle où nous avons surpris Doc en pleine pêche à la saucisse :mdr17:
A partir de ce moment les photos se font de nuit (donc pas geniales :? ) mais c'est pas grave, j'ai vu d'autres APN bien mieux que le mien
Pour le repas: que du "local": Grumpersalad (salade de patate), schwen (porc), Geiss (mouton) et la fameuse Weisswurst (saucisse blanche dont les non-mosellans vous dirons des nouvelles
Après un repas de roi (un grand merci au passage à Madame Doc qui s'est illustrée par son talent culinaire :mer: ) quelques photos en attendant le boeuf en dessert (et oui on fait du boeuf au dessert içi

) avec LA photo d'Iznogoud :prr:
La petite phrase:
Coma57 et Izogoud parle de composants electronique et tous les lutheur les écoutent en faisant oui de la tête :accord10: :accord7:
"Tonton à Tranber: t'y comprend quelque chose ???
Tranber: Je comprends les mots un per un mais ensemble...
Tonton à Drain: Et toi, tu comprends ?
Drain: Ben oui !!!
Tonton: c'est vrai ?
Drain: Non !!!"
Attraction de la soirée: la tireuse
[
Avec dans l'ordre: De-fre, Tramber, Drain, Metalpsiko, Coma57 et notre hote Doc
Et enfin le dessert: le boeuf
Mike à la batterie, Saint-Brice à la guitare, De-fre à la guitare
Doc à la guitare, Mike à la guitare et une impro avec Coma57 à la basse
Voila c'est tout pour aujourd'hui, mais ce n'est pas fini :dance: