Merci Kralizec pour cette nouvelle simulation avec un placage dans un coloris plus sombre.Kralizec a écrit :Puisque tu en parles, on viens de faire le point avec Cissou. C'est vrai que moi non plus ça ne me plais pas trop comme ça...
Donc là on va explorer la piste tout noyer, avec de la loupe ou du flammé (j'ai une piste pour en avoir en placage à un prix très correct...). Je pense que ce qui cloche c'est pas tant le bois que l'aspect bicolore. Et comme tu dis, il est bien mieux dans des coloris foncés.
Exemple: là c'est déjà bien mieux, non ?
Pour le cuir, c'est une idée intéressante (très bonne même). Techniquement c'est pas plus difficile à faire. Reste à trouver un fournisseur, voir les prix, et se poser la question de la fragilité...
PS: tu noteras que le pan coupé d'en bas à disparu avec les roulettes.
Le meuble en lui-même est sompteux au final mais l'association avec l'ampli et le retrait des 2 filets aluminium verticaux change tout quand même.
Le coût du placage n'est vraiment pas une limite pour ce combo car c'est une version Luxe.
Néanmoins, je reste bloqué à cette heure (ça peut changer mais j'en doute quoique va savoir !) sur le dessin noir surtout depusi que j'ai visualisé ce qu'il pourrait donner avec un beau cuir noir un peu épais.
Tu sais le cuir qui garde un peu l'empreinte de ton doigt quelques secondes quand tu appuyes dessus.
Le mariage avec les filets alu, le grillage en tissu, le rack noir, les boutons chromés du rack, les poignées chrome ou alu du rack ... et le cuir ... il faudrait seulement lui rajouter des clous pour que Captain.Bondage le mette dans son lit.

... j'ai pas besoin des clous mais le reste de la liste ... je craque complètement. :accord7:
En plus, l'alliance entre du cuir noir pour le combo et le noyer magnifique de l'1-T-GRAAL ... orgasme visuel, sensitif, tactile total !!!

Arrêtez de me faire souffrir avec ce combo silvouplé ... je le veux !

Shaddo

PS: Pour la fragilité, c'est pas plus mal si au fil du temps, ce combo se dote de quelques cicatrices ... c'est un combo pour hommes quand même et ça restera dans l'esprit rockn'roll ... et puis ça se répare bien le cuir en cas de gros soucis !

Tu l'as ton combo design Néo Vintage Kralizec !