Après radius, frettage, puis en dernier le galbe.
Je le répète, je n'ai pas encore fait de manche, mais c'est comme ça que je ferai d'ici peu quand il sera temps d'attaquer celui-ci.

+1alf a écrit :je prefere radiuser et fretter avant collage dans tous les cas...
perso, j'ai radiuser et fretter après collage de la touche sur le manche, et même avec un manche traversant de 1.20m de long, je ne suis pas mort. :mrgreen:alf a écrit :je prefere radiuser et fretter avant collage dans tous les cas... et a mon avis c'est presque obligatoire pour pas trop se la prendre sur un manche traversant :viking:
tant mieux :mrgreen:Necromagnon a écrit :perso, j'ai radiuser et fretter après collage de la touche sur le manche, et même avec un manche traversant de 1.20m de long, je ne suis pas mort. :mrgreen:
Tu radius ta frette un poil plus fort que la touche (pas de beaucoup)
je ne saurais pas te dire... entre trop et pas assez, quoi... :mrgreen:campodunico a écrit :Tu radius ta frette un poil plus fort que la touche (pas de beaucoup)
c'est quoi pas beaucoup ? , si tu fais un radius de 12 pour une touche en 10 , ça vas ? , plus , moins ?
:malade: désolé ! , je n'ai pas du lire les sujets sur le frettage assez consciencieusementguyzard a écrit :La recherche, la recherche... En plus t'es SM, je suis certain d'avoir vu une explication de Steve2A dans les tutos qui conseillait d'arquer la frette de telle manière que les pieds soient dans la touche aux extrémité, et juste posé dessus au milieu.
cette phrase on peut la comprendre dans deux sens , il faudrait une virgule de plusc'est quoi pas beaucoup ? , si tu fais un radius de 12 pour une touche en 10 , ça vas ? , plus , moins ?
Citation:
c'est quoi pas beaucoup ? , si tu fais un radius de 12 pour une touche en 10 , ça vas ? , plus , moins ?
cette phrase on peut la comprendre dans deux sens , il faudrait une virgule de plus