Motifs pour Inlays
Modérateur : FAQueurs
-
- Superposteur
- Nombre de guitares fabriquées : 6
- Facebook : https://www.facebook.com/pages/Guitares ... 0922673139
- blaireau
- Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Là on se rejoint tout à faitclepx a écrit :je pense que tout le monde a la chance d'être créatif.
c'est vrai que j'ai balancé mon point de vue un peu fort...
faîtes ce que vous voulez, mais avec le coeur surtout, c'est ça qui rendra la création belle.
tchao
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
- Necromagnon
- BRAB
- Nombre de guitares fabriquées : 3
ya des trucs jolis par ici dite donc ^^
j'aime me dessiner des inlays pour mes grattes (après, la réalisation n'est pas toujours aiser mais bon...), je me fait bien plaisir.
j'ai trouver un truc pas mal pour mon projet de C8:
http://www.customluthier.com/cgi-bin/st ... =PIP12Fret
ca me plait bien ^^ :)
j'aime me dessiner des inlays pour mes grattes (après, la réalisation n'est pas toujours aiser mais bon...), je me fait bien plaisir.
j'ai trouver un truc pas mal pour mon projet de C8:
http://www.customluthier.com/cgi-bin/st ... =PIP12Fret
ca me plait bien ^^ :)
- Necromagnon
- BRAB
lol
mais je suis d'être royaliste (enfin, si je suis roi, je changerais peut etre d'avis...
)
ce que je trouve de sympa, c'est pas la symbolique de la fleur de lys, c'est la fleur elle meme... j'aime bien la forme, le motif, etc... puis surtout, elle est pas trop compliqué à reproduire... alors qu'une fresque ou un motif plus grand, c'est plus difficil, et sachant que je n'ai pas trop envie de dépenser des milles et des cents...

mais je suis d'être royaliste (enfin, si je suis roi, je changerais peut etre d'avis...

ce que je trouve de sympa, c'est pas la symbolique de la fleur de lys, c'est la fleur elle meme... j'aime bien la forme, le motif, etc... puis surtout, elle est pas trop compliqué à reproduire... alors qu'une fresque ou un motif plus grand, c'est plus difficil, et sachant que je n'ai pas trop envie de dépenser des milles et des cents...

- Wormfromhell
- Membre actif
- Nombre de guitares fabriquées : 0
- Galadan
- Modo à la retraite
http://www.luthiersupply.com/
visite ça, la plupart des liens morts venaient de là.
visite ça, la plupart des liens morts venaient de là.

"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
- Wormfromhell
- Membre actif
- alf
- Mais tais-toi !!!
Re: Motifs pour Inlays
yopla...
pour un futur projet qui commence a germer dans ma tete ( surtout, pasque ni bois ni thunes :mrgreen: ), je voudrais faire pas mal d'inlays en elfique.
genre un nom d'elfe blonde et plutot mignone de la foret sur la tete et la phrase elfique écrite sur le précieux sur le corps.... pi pitet un petit arbre de vie ou des bestioles sur la touche
vous connaissez des sites genre traducteur francais-elfique et/ou des sites ou on retrouve les graphismes du seigneur des anneaux ???
pour un futur projet qui commence a germer dans ma tete ( surtout, pasque ni bois ni thunes :mrgreen: ), je voudrais faire pas mal d'inlays en elfique.
genre un nom d'elfe blonde et plutot mignone de la foret sur la tete et la phrase elfique écrite sur le précieux sur le corps.... pi pitet un petit arbre de vie ou des bestioles sur la touche
vous connaissez des sites genre traducteur francais-elfique et/ou des sites ou on retrouve les graphismes du seigneur des anneaux ???

xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
- Geff
- Moyen posteur
tu peux tenter dafont.com pour une police d'ecriture. Regarde ce lien te reste plus a installer la police et taper ton texte :)
http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=705
http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=705

- Kralizec
- Mais tais-toi !!!
Il me semble avoir vu des sites de "traduction" effectivement. Sinon tu te tapes les annexes et tu apprends le sindarin :sif: ... Bon courage :mrgreen:alf a écrit :yopla...

Tu as un fournisseur de mithril pour les incrustations ?

Think different: just do it (yourself).
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum
q°v°p
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum

q°v°p
- alf
- Mais tais-toi !!!
'tain, j'ai un peu documenté, bonjour la police.
pour les défonces ca doit etre jouable, pour la nacre
pitet une incruste thermodurcissable
faut que le temps coule la dessus, pour savoir si je tente le coup ou pas. ya rien qui presse, pisque j'ai pas les fonds pour la table en pommelé
j'avais trouvé un site l'autre jour genre traducteur en quenyian ( oué, ca s'appelle comme ca, visiblement, l'elfique de tolkien), tu tapais ton prénom il te le traduisais, mais j'arrive pas a remettre la main dessus.
bon, c'est pas grave, j'ai choppé le nom de l'elfe et la phrase... meme si les deux vont pas ensemble, ce qui fait que j'utiliserai pas les deux sur la meme gratte ;).... enfin à suivre
pour les défonces ca doit etre jouable, pour la nacre

faut que le temps coule la dessus, pour savoir si je tente le coup ou pas. ya rien qui presse, pisque j'ai pas les fonds pour la table en pommelé
j'avais trouvé un site l'autre jour genre traducteur en quenyian ( oué, ca s'appelle comme ca, visiblement, l'elfique de tolkien), tu tapais ton prénom il te le traduisais, mais j'arrive pas a remettre la main dessus.
bon, c'est pas grave, j'ai choppé le nom de l'elfe et la phrase... meme si les deux vont pas ensemble, ce qui fait que j'utiliserai pas les deux sur la meme gratte ;).... enfin à suivre

xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
- Jojobilou
- On m'a enfin doublé !
Ouais, y'en deux (voire trois), le quenyan et le sindarin qu'a cité Krali...alf a écrit :j'avais trouvé un site l'autre jour genre traducteur en quenyian
Je me suis refait le Silmarillion y'a pas longtemps...

- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
Pour les feignasses, des inlays sous forme d'autocollant !!
http://stores.shop.ebay.fr/Jockomo-Inla ... QQ_armrsZ1
Enfin, je vous avouerais que, les arbres de vie, rien à foutre, ce qui m'a fait flasher, c'est surtout 1) l'autocollant "les ouïes rose fushia à la Paul Gilbert" et surtout 2) les nombres sur la touche à la Jason Becker :

:app: énormissime !!
http://stores.shop.ebay.fr/Jockomo-Inla ... QQ_armrsZ1
Enfin, je vous avouerais que, les arbres de vie, rien à foutre, ce qui m'a fait flasher, c'est surtout 1) l'autocollant "les ouïes rose fushia à la Paul Gilbert" et surtout 2) les nombres sur la touche à la Jason Becker :

:app: énormissime !!
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
- Phraid
- Du genre "FAQor perdu"
- Nombre de guitares fabriquées : 1
C'est pour les guitares fabriquées chez Smoby. Ça éveille. :mrgreen:
- deathstar03
- Petit posteur
Bonjour a tous, je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour poster sa mais je voudrais savoir ou est'ce que je pourrait trouver un plan a l'échelle des inlays qui y'a sur la guitare ESP ou LTD de Max Cavalera?Je cherche un peut partout et pas moyen de trouver une image nette ou a peut pret a l'échelle.Donc si vous pouviez m'éclairer ou si quelqu'un serai capable de me faire un plan je serais le plus heureux des luthiers amateur pour commencer mon projet :mrgreen:
hs:je ne sais pas si je suis obligé de me présenter
hs:je ne sais pas si je suis obligé de me présenter