Toutes les cordes sont posées, le chevalet a été modifié pour que les cordes sympathiques résonnent (on voit pas mais il n'y a pas de contact avec l'équerre), apparemment il faut bien les tendre mais elles sont déjà dans mon top "must have", je vois déjà toute une ribambelle de petits actuateurs qui viennent leurs taper dessus, sans parler de l'archet et des choses dont on ne doit pas parler...
L'attache-cordes au niveau du sillet est trop rudimentaire, les cordes sont un peu chiantes à mettre et les mécaniques, malgré leur simplicité et leur manque de précision, sont finalement carrément costauds et l'accord ne bouge pas.

Le micro fonctionne comme un micro... mais il faut que je baisse les cordes mélodiques pour capter les cordes sympathiques au même niveau, ça me permettra de refaire les encoches sans m'exciter... Le tirant est standard 15/18/38/48 (DADA), les cordes sympathiques sont accordées de manière chromatique et le slide est un jeu de clefs pour l'instant...
La plaque en acier est trop petite ou mal fixée, on perd trop de résonances intéressantes, elle amplifie bien les cordes mais elle vibre à une fréquence bizarre même en la faisant grincer (en frottant un tube en acier poli sur la tranche de la plaque par exemple). Le deuxième micro change la fréquence du larsen en le déplaçant sur la plaque. Il faut que je change le driver de place et que j'expérimente le larsen avec la plaque et les cordes en même temps.

Une vue d'ensemble, les micros justes posés, l'électronique, le sustainiac etc... tout est branché dans un joli contre-jour...

et là...

... et là...

Je suis en train de monter la carte-son... :siffle: