Ma basse 5 cordes, version sérieuse : 04/06 Partiel
- Pedro
- Gloire à l'ancien Grand Admin
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Ou alors, comme de nombreux anciens, il a d'autres préoccupations et reviendra parmi nous quand il le souhaitera.Babar l'Elephant a écrit :Probablement pas. Mais comme de nombreux anciens, Jeannot ne met plus les pieds sur ce forum depuis quelques temps.
C'est un peu la vie d'un forum sur internet, quoi...
- Californication
- Superposteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
ok; je voulais juste savoir si il n'avait pas rencontré d'autres problemes ( ou un autre chien...) mais bon je vais lui envoyer un mp et à son retour on aurra peut etre un petit topo (en fait j'aurrai dut commencer par ca...)san pedro a écrit :Ou alors, comme de nombreux anciens, il a d'autres préoccupations et reviendra parmi nous quand il le souhaitera.Babar l'Elephant a écrit :Probablement pas. Mais comme de nombreux anciens, Jeannot ne met plus les pieds sur ce forum depuis quelques temps.
C'est un peu la vie d'un forum sur internet, quoi...

Fais ce qui peut te rendre digne d'être heureux. (Emmanuel Kant)
Est beau, ce qui plaît universellement et sans concept. (Kant)<<réalisations d'hyperion
Est beau, ce qui plaît universellement et sans concept. (Kant)<<réalisations d'hyperion
[quote="san pedro"][quote="Babar l'Elephant"]Probablement pas. Mais comme de nombreux anciens, Jeannot ne met plus les pieds sur ce forum depuis quelques temps.[/quote]
Ou alors, comme de nombreux anciens, il a d'autres préoccupations et reviendra parmi nous quand il le souhaitera.
C'est un peu la vie d'un forum sur internet, quoi...[/quote]
Oui. Ce que tu décris ce sont les éventuelles raisons.
Pour ma part je me limite au faits ou constats.
;)
Ou alors, comme de nombreux anciens, il a d'autres préoccupations et reviendra parmi nous quand il le souhaitera.
C'est un peu la vie d'un forum sur internet, quoi...[/quote]
Oui. Ce que tu décris ce sont les éventuelles raisons.
Pour ma part je me limite au faits ou constats.
;)