Le bois n'est pas magnétique : il ne peut pas y avoir de différence entre "avec caches en bois" et "sans cache".
Edit : voilà, ménage fait.
Variax/PRS : finie
- slowhand73
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Re: Variax/PRS : finie
Bin en fait si (encore que ne j'ai pas expérimenté personnellement), ça peut avoir un effet. En fait c'est plutot le fait d'enlever le cache en métal qui pourrait avoir de l'effet. Après, mettre du bois à la place de rien, c'est sur que ça ne change rien.
Ensuite, comme l'avait dit tchix, ça a du certainement être déjà discuté, l'effet des caches métalliques sur les micros (mettre ici la référence à la discussion qui va bien
ou utiliser FAQ et moteur de recherche).
Je m'arrête là. Si la débat n'a pas eu lieu ailleurs, dans ce cas, nouveau topic ou on continue ici ?
Ensuite, comme l'avait dit tchix, ça a du certainement être déjà discuté, l'effet des caches métalliques sur les micros (mettre ici la référence à la discussion qui va bien
Je m'arrête là. Si la débat n'a pas eu lieu ailleurs, dans ce cas, nouveau topic ou on continue ici ?
- blaireau
- Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Tout à fait raison Slowhand, le débat à déjà eu lieu 
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
- slowhand73
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 0
ouais, et bien ce n'est pas faute d'avoir cherché, mais je n'ai pas trouvé (que ce soit avec le moteur de recherche, qu'avec google et "l'option" site:lutherie-amateur.com. :(