tres tres beau cette SG
les bois sont magnifiques et tres bien mis en valeur
travail archi propre, ca ne peut que faire un jolie bebe qui va crier
mais qui va crier !!! jespere que les voisins sont pas trop mechants :D
Voici de nouvelles photos. Elle est terminé et elle sonne tres juste la touche est tres bien et aucune frette ne buzz..Par contre les micros sont un peut bruyant Bientot j'ajouterai des p-90 Seymour Duncan
Je suis tres satisfait du résultat pour une troisieme
d'autres photos a venir quand j'aurai terminer la plaque du cache truss rod.
Maintenant, Les femmes ont de faux seins ,de faux cils ,de faux ongles...et disent qu'il n y a plus de vrais hommes.
Zardoz a écrit :
Je suis tres satisfait du résultat pour une troisieme
Y a de quoi !!! Elle est superbe. si en plus elle est agréable à jouer, ça doit être le pied. Tu fais quelques samples pour qu'on bave un peu plus ;) ???
lol a écrit :
Y a de quoi !!! Elle est superbe. si en plus elle est agréable à jouer, ça doit être le pied. Tu fais quelques samples pour qu'on bave un peu plus ;) ???
Encore une fois bravo, j'adore
J'aimerais si quelqun peut me dire ou je peut trouver un hebergeur pour des mp3
Merci a vous tous pour vos encouragements
Maintenant, Les femmes ont de faux seins ,de faux cils ,de faux ongles...et disent qu'il n y a plus de vrais hommes.
oui hehehe et il n'a pas résister Alors j'ai pas insister sur la fabrication du t.o.m en bois qui n'est pas si difficile a faire. Mais.....je ne baisse pas les bras, Je vais en refaire plus tard je ne suis pas inquiet
demande à dolganof, il peux te les hébergé je crois. en tout cas c'est clair qu'elle est belle. une p'tite incrust' s'aurait été pas mal aussi, mais c'est histoire de chipoté . par contre comment tu as allié l'angle pour le tom avec le manche traversant ?
salut, Zardos l'assemblage en queue d'arronde ppour le manche c pas bete , cela ne fera que renforcer l'ensemble de plus pas besoin de colle ca se fera au disieme de millimetre pres. Tu prend les cheques pour la vent de ton idée car je serai interressé , moi je suis menuisier est je n'y avé pas pené .En tous ton travail est soigné et tres prope c'est de l'art véritable .