J'aurais pas le net là bas, faudra tout me raconter à mon retour hein !
Et si vous êtes sages, vous aurez le premier n° du webzine ;-)
Modérateur : FAQueurs
Au dernières nouvelles, ça y est, l'assos existe.blaireau a écrit :Bon, si je peux aider à qq chose.... j'étais secrétaire et je suis maintenant trésorier de l'assoc qui gère mon groupe, et c'est moi qui en avais fait les statuts et les démarches légales d'inscription. Mais j'imagine que vous avez déjà bien avancé par rapport aux questionnements qui étaient d'actualité en Janvier dernier, sinon faites le savoir.
En tout les cas le projet m'intéresse et le projet de Webzine est TOP !!!!
pas encore sorti je pense ? sinon il se trouve où ?
Je suis l'avancement
Non pas tout a fait. On ayyend encore la signature du futur Président et Zou, a la prefecture !Kralizec a écrit : Au dernières nouvelles, ça y est, l'assos existe.
.
Comme quoi, l'administration peut être logique de temps en tempsJybec a écrit :Normal, puisqu'il faut etre 2 pour s'associer....
On approche du but?!jybec a écrit :Non pas tout a fait. On ayyend encore la signature du futur Président et Zou, a la prefecture !Kralizec a écrit : Au dernières nouvelles, ça y est, l'assos existe.
.
J'y avais deja été une fois mais plus d'un mois après ils m'ont renvoyé en me disant qu'il fallait la signature de 2 personnes. Normal, puisqu'il faut etre 2 pour s'associer....
C'est donc pour ça cete haleine de ..... :mdr9:raoul a écrit :bon bah je vois pas bien de quoi il s'agit mais si vous avez besoin d'un comic a louer pour eventuelles représentations , je suis partant , j'ais mangé un clown quand j'étais petit (d'ailleurs j'ais toujours pas chié les chaussures)
ben si !!!nallio06 a écrit :C'est donc pour ça cete haleine de ..... :mdr9:raoul a écrit :bon bah je vois pas bien de quoi il s'agit mais si vous avez besoin d'un comic a louer pour eventuelles représentations , je suis partant , j'ais mangé un clown quand j'étais petit (d'ailleurs j'ais toujours pas chié les chaussures)
Jerem, ca veut dire que tu te monopolise mon nord????
et tu veux pas le pas de calais tant que t'y es!!!
:gr2: non mais!!!!!
:mdr15:
(je précise avant de me faire sortir que je plaisante... presque)
Eh merde ils nous ont bien eu ces couillons :gr4: , et moi qui les croyait sympa.ben si !!!
d'abord, c'est moi le plus au nord :mrgreen:
et puis je suis le trésorier alors je suis obligé, je monopolise toute la France ahahahahaha
Et puis les autres membres du bureau sont d'autres modos !!!! On vous a eu mes gaillards