mais les photos de quoi ?? .............. du travail de la journée !!
découpe des plis du manche érable/wenge/érable(placage)/wenge/érable et je les colle après que je sois un peu reposé
la petite scie ryobi à bien pleuré dans le wenge mais elle s'en est sorti ...... en y allant très doucement
voilà voilà ça s'annonce bien !
(sauf que je suis en arrêt maladie à cause d'une tendinite (la 3ème en 1 an ) et que c'est pas facile de manier la scie à ruban et le rabot électrique avec une main et demi : la gauche peut pousser ou appuyer mais pas serrer ce qui est gênant vous en conviendrez )
ouaouw ces photos sont vraiment horribles...félicitations :D
tu utilises quoi comme lumière artificiel ? lol pardon
bon sympa tout ça mais moi j'attend les incrust'
" Ecoutes-moi bien mon petit José, tu baises les ménagères: bien, tu dois avoir le cul qui brille! Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. " Georges Abitbol.
j'adore mon manche avec le filet au milieu, content qui plaise :D
oui bon ben je sais pour les photos mais c'est vraiment un appareil daubé avec 0 réglage, je récupère un autre apn et je ferais des photos un peu moins moches
les incrust' vont pas tarder car je vais les faire avant de coller la touche : à cause des fibres optiques
et oui c'est bien les traits de frettes qu'on voit car je voulais une touche très fine pour cette babasse, vous allez me dire ça n'est pas malin de faire une touche fine quand on veut passer des fibres dedans mais tout est calculé au poil de c** près et les les traits de frettes sont plus profond d'un demi poil de c** que nécessaire : c'est pour ça qu'ils affleure juste le canal des fibres.
(et franchement c'est pas facile de trouver un pied à coulisse gradué en poil de c** ..... )
j'adore mon manche avec le filet au milieu, content qui plaise
Euh... Non, rien... :mrgreen:
il ne te plait pas
Kralizec a écrit :
et franchement c'est pas facile de trouver un pied à coulisse gradué en poil de c** .....
Au à pied à coulisse tu mesures à 0.02 mm près, c'est déjà pas mal, non ? Je les repère de loin, les excuses foireuses
mais c'était pas une excuse
j'ai dû mal m'exprimer : j'ai dis que les traits des frettes sont volontairement plus profond que le pied des frettes (d'un micro-chouilla) comme j'ai l'habitude de faire et que le canal des fibres passe juste sous les pieds de frettes donc au final les traits affleure le canal : mais c'était calculé et prévu ainsi. :D
et franchement c'est pas facile de trouver un pied à coulisse gradué en poil de c** .....
c'était juste pour essayer d'être drôle vu que je parlais du poil de c** comme d'une mesure précise ..... mais c'est tombé à l'eau
Non mais j'avais compris, c'était du second degré. C'est moi qui ai été radin en smiley .
Du coup, tant que c'est pas collé la touche est un peu fragile. Fait gaffe à pas la faire tomber (Zut, je viens de me rappeller que je porte la poisse en général :mrgreen:)
Think different: just do it (yourself). Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008" Gringalet officiel du forum q°v°p