j'ai déposé un brevet!!!! :)Dos a écrit ::mrgreen:
Les cache-micro font très... rustiques :D j'adhère :D
merci L'Enfant!!! :DEnfant a écrit :Oua les caches micro :D non mais serieusement je la trouve pas mal du tout pour une "clodo-gratte" ;)
merci aussi :Ddudu bassiste a écrit :Franchement, ca a qd même de la gueule, felicitation
faut quand même faire attention si tu veux slammer avec, les micros sont vraiment branlants :mrgreen:aymaleo a écrit :je sais plus si j'ai deja posté sur se topic, mais j'adore cette gratte, elle est geniale, genre "t'as vu ma custom shop PRS, c'est un modele grunge décadent pour toucher un clientele plus trash". Par contre j'aime pas clodo gratte, ça fait tout miteux, c'est pas le cas ici, RangePrslike ou Grungeprslike sa sonnerait mieux
merci, pour les cache micros, je compte les changer, c'etait juste histoire de faire les essais aprés avoir cablé l'electroniqueshugg a écrit :![]()
PRS qui se mettrait au méchant undergroud ! EVIIIIIIIL
Non sérieux elle est bien ta gratte ! elle mérite pas trop le clodo, si tu lui mets des cache-micros décents elle sera super !
c'est des êtres comme toi que la sainte vierge aurait du pondre!!! merci bien mon brave!!!Tranber a écrit :Tiens ca tombe bien j'ai deux caches micros qui me servent a rien, je te les amene pour la rencontre :D
si tu veux que je t'amene quelque chose aussi n'hesite pas à me demander
j'ai recabler ma gratte et ça marche!!! :dance: :dance: