ya pas moyen de faire un logo plus en finesse? je le trouve un peu massif soit dit sans te vexer :?
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
blaireau a écrit :Perso la nacre je la colle sur un CP fin avec de la titebond, elle est suffisement tenue sur le bois le temps de la découpe mais se décolle facilement après en laissant tremper un peu le CP dans de l'eau un peu chaude.
tiens c'est pas con ca...
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Pareil pour moi, trop massif ... et en plus la forme générale du cordier va totalement a l'encontre de cette incrustation, je trouve ça plutôt "lourd".
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
blaireau a écrit :Perso la nacre je la colle sur un CP fin avec de la titebond, elle est suffisement tenue sur le bois le temps de la découpe mais se décolle facilement après en laissant tremper un peu le CP dans de l'eau un peu chaude.
tiens c'est pas con ca...
J'ai essayé hier soir avec une colle vinilique a prise rapide, c'est royal, ça marche super, par contre je ne racheterai pas de nacralam c'est reelement de la saloperie, 1/10e de nacre pour 2/10e de resine, la prochaine fois je prends chez delaruelle , je sais que c'est plus cher, mais si la qualité est meilleure je vais certainement pas me priver.
Rien que sur ta photo, ta nacre a l'air de meilleure qualité.
Au fait, avec la scie a chantourner ou avec la bocfield tu arrive a des decoupes vachement plus fine qu'au cutter.
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
c'est bizarre moi la nacralam que j'ai prise chez inbeads est nickel :?
Mon site
En tout cas lal'ensemble de tes guitares sont sur le même principe question choix et utilisation des bois, t'as vraiment créé ton style et il est magnifique.Bravo!
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
elle est superbe encore une fois du boulot de dingue et cette finition huilé y a pas a dire ca en jette un max
une guitare, une basse tu ne t'arretes jamais
Beau et toujours original. Bravo Fiddler, tu es vraiment le violoneux du diable, d'ailleurs quand je vois ce que tu arrives à faire, je me demande si tu n'as pas fait un pacte avec lui :?
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
C'est vrai que le bubinga rend tres bien. Perso , j'ai pas encore utilisé les morceaux qu'il me reste, mais je constate grace a ta gratte qu'il seront du plus bel effet avec la finition huilée cirée que j'ai prévu pour un projet ultérieur
++
Mike
Je ponce, donc j'essuie ...
Chevalier de la raoulerie d'or
vivement les samples . . . . tu sais , avec cette piecce de bois centrale sur la table, enrelief, ca me fait un peu penser au uke tahitien !!!!
tres belle quoi !