Mon tout premier projet!!

Présentez ici vos projets qui ne sont pas commencés physiquement

Modérateurs : FAQueurs, BRAB

Gaelle
LA Woman
Nombre de guitares fabriquées : 10
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595

Message par Gaelle »

blaireauuuuuuu! va chercher la seringue! après on prend l'apéro, j'ai pensé a prendre les olives...
Image
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
lydian
Membre Hyperactif
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par lydian »

L'apero? :P
trop cool, whisky cok pour moi avec 2 glacons! Hyperion, c'est des vertes les olives j'espere?
;)
Papy ions
Teletubbie : membre puni

Message par Papy ions »

hyperion a écrit :blaireauuuuuuu! va chercher la seringue! après on prend l'apéro, j'ai pensé a prendre les olives...
Re-bienvenue Lydian, t'inquiètes, ça fait pas mal, les olives :lol: :wink: Par contre L.A plus que les cours, pas bien. :?
lydian
Membre Hyperactif

Message par lydian »

je sais, mais je vais me mettre dans mes cours, il me reste 2mois de cours avant mon exam.
Apres j'aurai tout le tps de venir!
Gaelle
LA Woman
Nombre de guitares fabriquées : 10
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595

Message par Gaelle »

lydian a écrit :L'apero? :P
trop cool, whisky cok pour moi avec 2 glacons! Hyperion, c'est des vertes les olives j'espere?
;)
ah non avant l'apero tu vas courir! oui et très vite même! :twisted: , fait une petite recherche avec "broux de noix" tu va comprendre...
Image
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
blaireau
Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
Nombre de guitares fabriquées : 2

Message par blaireau »

hyperion a écrit :
lydian a écrit :L'apero? :P
;)
ah non avant l'apero tu vas courir! oui et très vite même! :twisted: , fait une petite recherche avec "broux de noix" tu va comprendre...
Bah Hyperion c'est pas cool ça, j'espère qu'on va le chopper avant qu'il ait trouvé ... pour une fois qu'on pouvait en avoir un par surprise sans qu'il sache à quoi s'attendre .... ben oui, ça me fait toujours autant rigoler de voir cette lueur d'étonnement profond dans leurs yeux et quand je parle d'étonnement profond, ya pas que l'étonnement qui est profond :lol:

En même temps on a encore une chance de l'attraper avant qu'il sache, c'est pas facile de rechercher tout en courrant en zig-zag :wink:
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)

Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
raoul®
Musaraigne Tarnaise
Nombre de guitares fabriquées : 100
Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/

Message par raoul® »

Dites donc les hommes en vert, on freeposterai pas par hasard? :evil: :evil:
Jojobilou
On m'a enfin doublé !
Nombre de guitares fabriquées : 3

Message par Jojobilou »

raoul a écrit :Dites donc les hommes en vert, on freeposterai pas par hasard? :evil: :evil:
laisse Raoul, il faut bien qu'ils s'amusent à leur nouveau jeu de modos (ça leur passera)...on peut pas comprendre... :roll: 8) :twisted: :twisted:
Poursuivre des jeunes gens avec des grosses seringues qu'ils veulent insérer partout...c'est pas fait pour nous...:twisted: :twisted:

et puis si tu regardes bien, les plus grands administrateurs de broux de noix se font trés rares en ce moment sur le forum...ils doivent s'embéter tout seul
les pauvres...
Modifié en dernier par Jojobilou le mar. 10 avr. 2007 14:59, modifié 2 fois.
Papy ions

Message par Papy ions »

raoul a écrit :Dites donc les hommes en vert, on freeposterai pas par hasard? :evil: :evil:
Ouais c'est vrai çà, faudrait pas abuser de vos pouvoirs. Heureusement que les schtroumpfs sont la pour veiller au grain :lol: :lol:
lydian
Membre Hyperactif

Message par lydian »

bon alors les gars, deja essouflé ou quoi?
Bon c'est vrai je suis jeune et en pleine forme mais quand meme ....
Va falloir ralentir l'apero et se mettre au sport si vous voulez me rattraper et me faire gouter au brou de noix ...
;)
allez les verts, allez les verts ... :p
Papy ions

Message par Papy ions »

Bon maintenant, il va falloir réellement murir ton projet. Un petit conseil d'un Newbies intelligent :lol: continue à regarder des projets finis, ou commencés afin de bien comprendre le pourquoi du comment. Coté outillage c'est aussi pas mal. :wink:
Et surtout avant tout, fais tes devoirs. :lol: :lol:
lydian
Membre Hyperactif

Message par lydian »

mes devoirs? hoooo non .......
Sinon oui la je fouille partout. Je recherche les types de bois que je vais utiliser, je voulais de l'olivier mais j'ai lu que c'etait pas terrible pour les collages donc je vais me reorienter vers de l'acajou je pense. J'avais trouver une autre sorte de bois mais je sais plus ou!
Je recherche aussi des plans de defonce pour micro type P90 et les defonce pour les potars ect ... et j'ai trouvé un plan de LP pas mal du tout pour ca. Je vais etudier ca de plus pres.
Une fois fais, je fais mon plan ech: 1:1 et je post dans download (je sais pas quel format par contre).
Je fouille aussi pour comprendre les terme technique ... j'en perd la boule lol ;)

J'ai aussi dans l'idée une "future" FV si la je me debrouille pas trop mal sur ma LP!

Mais comme tu dit, les devoirs d'abord, je suis super motivé pour les faire ce soir d'autant plus que j'en ai pas :p
lydian
Membre Hyperactif

Message par lydian »

je ne sais pas encore si j'acheterai le manche direstement ou si je le ferai mais si je le fais, se sera de l'ebene noir.
Pedro
Gloire à l'ancien Grand Admin

Message par Pedro »

raoul a écrit :Dites donc les hommes en vert on freeposterai pas par hasard?:evil: :evil:
C'est pas pareil, c'est un rituel... :non1:
lydian
Membre Hyperactif

Message par lydian »

n'empeche que j'attend tjs se fameux brou de noix .......
;)
Répondre