Mon tout premier projet!!
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
blaireauuuuuuu! va chercher la seringue! après on prend l'apéro, j'ai pensé a prendre les olives...

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
ah non avant l'apero tu vas courir! oui et très vite même!lydian a écrit :L'apero?![]()
trop cool, whisky cok pour moi avec 2 glacons! Hyperion, c'est des vertes les olives j'espere?
;)

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
- blaireau
- Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Bah Hyperion c'est pas cool ça, j'espère qu'on va le chopper avant qu'il ait trouvé ... pour une fois qu'on pouvait en avoir un par surprise sans qu'il sache à quoi s'attendre .... ben oui, ça me fait toujours autant rigoler de voir cette lueur d'étonnement profond dans leurs yeux et quand je parle d'étonnement profond, ya pas que l'étonnement qui est profondhyperion a écrit :ah non avant l'apero tu vas courir! oui et très vite même!lydian a écrit :L'apero?![]()
trop cool, whisky cok pour moi avec 2 glacons! Hyperion, c'est des vertes les olives j'espere?
;), fait une petite recherche avec "broux de noix" tu va comprendre...

En même temps on a encore une chance de l'attraper avant qu'il sache, c'est pas facile de rechercher tout en courrant en zig-zag
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
- raoul®
- Musaraigne Tarnaise
- Nombre de guitares fabriquées : 100
- Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/
Dites donc les hommes en vert, on freeposterai pas par hasard?

NoM d'une mite.
https://www.facebook.com/dariusguitarz/
https://www.facebook.com/dariusguitarz/
- Jojobilou
- On m'a enfin doublé !
- Nombre de guitares fabriquées : 3
laisse Raoul, il faut bien qu'ils s'amusent à leur nouveau jeu de modos (ça leur passera)...on peut pas comprendre...raoul a écrit :Dites donc les hommes en vert, on freeposterai pas par hasard?![]()

Poursuivre des jeunes gens avec des grosses seringues qu'ils veulent insérer partout...c'est pas fait pour nous...

et puis si tu regardes bien, les plus grands administrateurs de broux de noix se font trés rares en ce moment sur le forum...ils doivent s'embéter tout seul
les pauvres...
Modifié en dernier par Jojobilou le mar. 10 avr. 2007 14:59, modifié 2 fois.
-
- Membre Hyperactif
- Nombre de guitares fabriquées : 0
mes devoirs? hoooo non .......
Sinon oui la je fouille partout. Je recherche les types de bois que je vais utiliser, je voulais de l'olivier mais j'ai lu que c'etait pas terrible pour les collages donc je vais me reorienter vers de l'acajou je pense. J'avais trouver une autre sorte de bois mais je sais plus ou!
Je recherche aussi des plans de defonce pour micro type P90 et les defonce pour les potars ect ... et j'ai trouvé un plan de LP pas mal du tout pour ca. Je vais etudier ca de plus pres.
Une fois fais, je fais mon plan ech: 1:1 et je post dans download (je sais pas quel format par contre).
Je fouille aussi pour comprendre les terme technique ... j'en perd la boule lol ;)
J'ai aussi dans l'idée une "future" FV si la je me debrouille pas trop mal sur ma LP!
Mais comme tu dit, les devoirs d'abord, je suis super motivé pour les faire ce soir d'autant plus que j'en ai pas :p
Sinon oui la je fouille partout. Je recherche les types de bois que je vais utiliser, je voulais de l'olivier mais j'ai lu que c'etait pas terrible pour les collages donc je vais me reorienter vers de l'acajou je pense. J'avais trouver une autre sorte de bois mais je sais plus ou!
Je recherche aussi des plans de defonce pour micro type P90 et les defonce pour les potars ect ... et j'ai trouvé un plan de LP pas mal du tout pour ca. Je vais etudier ca de plus pres.
Une fois fais, je fais mon plan ech: 1:1 et je post dans download (je sais pas quel format par contre).
Je fouille aussi pour comprendre les terme technique ... j'en perd la boule lol ;)
J'ai aussi dans l'idée une "future" FV si la je me debrouille pas trop mal sur ma LP!
Mais comme tu dit, les devoirs d'abord, je suis super motivé pour les faire ce soir d'autant plus que j'en ai pas :p