La Scarabée. FINITE COMPLETEMENT......
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
bah moi j'ai surtout fait cette taille parce que si tu as bien regardé yves, par exemple les mandibules du scarabée sont pas bien grosse, plus on rapetisse plus les petit détails seront ultra durs a faire...

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
- batvoiz
- prefere poster qu'aller en vacances
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Moi le seul détail que je remarque c'est que j'aurais arrondis le bout des ailes dans la continuité du diamètre des mécaniques.....j'espere que c'est compréhensible! Je me relirais une fois avoir désaoulé 

La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique
Mon projet de SG OAK
Mon projet de SG OAK
- Ptitmarseillais
- BRAB
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Allez, je me lance pour mon avis totalement subjectif : moi je l'aurais vu un chouilla plus grand dans le sens de la longueur et je le placerais de sorte que les ailes soient équidistantes des mécaniques dans le sens vertical .....
Sinon, ça pète la classe cette incrust', t'as vraiment des idée génial Fidler :D
Sinon, ça pète la classe cette incrust', t'as vraiment des idée génial Fidler :D
Wood Collector

- fidler
- Stradimodo
- Nombre de guitares fabriquées : 5
Merci ptimarseillais, mais à part l'idée, le mérite en reviens surtout à Hyperion qui à fait tout le boulot de design en plus de la simu... :D
Mais je suis contend car je la trouve sublime :D par contre à réaliser , gloups
ça va être une autre paire de manche...
Mais je suis contend car je la trouve sublime :D par contre à réaliser , gloups

" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
- Galadan
- Modo à la retraite
Je suis assez d'accord avec Petitmarseillais.
Les ailes du scarabé sont trop proches des mécaniques du milieu et ça devrait pouvoir se régler en allongeant légèrement la tête. Ca me semblerait plus équilibré, moins ramassé.
Sinon comme dab c'est mystique et superbe.
Mais je manque surement d'objectivité : je suis un fan absolu de tes guitares
Les ailes du scarabé sont trop proches des mécaniques du milieu et ça devrait pouvoir se régler en allongeant légèrement la tête. Ca me semblerait plus équilibré, moins ramassé.
Sinon comme dab c'est mystique et superbe.
Mais je manque surement d'objectivité : je suis un fan absolu de tes guitares

"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
- fidler
- Stradimodo
Merci Eric
on se comprend car je trouve les tiennes superbes et les voir en vrais c'est d'autant plus de plaisir... :D
Par contre, ralonger le KHERPRI ça risque de pas être simple... mais bon, je vais voir avec Charly si ça peut se faire...

Par contre, ralonger le KHERPRI ça risque de pas être simple... mais bon, je vais voir avec Charly si ça peut se faire...
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
- fidler
- Stradimodo
oui, c'est ce qui m'inquiète, ça me parrait de moins en moins évident, surtout les découpes des ailes... :sad:Beren a écrit :c'est bien, mais le machin "rond", je le laisserai "ovale", ca remplit mieux l'espace.
si tu arrives à faire cette incrust, yves, tu auras fais très fort!
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
je te la prépare et tu l'incruste?fidler a écrit :oui, c'est ce qui m'inquiète, ça me parrait de moins en moins évident, surtout les découpes des ailes... :sad:Beren a écrit :c'est bien, mais le machin "rond", je le laisserai "ovale", ca remplit mieux l'espace.
si tu arrives à faire cette incrust, yves, tu auras fais très fort!
:mrgreen:
ah au fait dis moi comment tu veut que je te le redimensionne!

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
- fidler
- Stradimodo
pour la redimension, je voudrait attendre de voir la version de steve, mais je pense quand même qu'il faudrait allonger un peu le corps par rapport aux ailes, et peut être simplifier un peu la dentelle des ailes ??? :D
- fidler
- Stradimodo
aymaleo a écrit :P'tit joueurfidler a écrit : et peut être simplifier un peu la dentelle des ailes ??? :D

Je voudrais bien t'y voir tiens... je me demande si j'ai pas eu les yeux plus gros que le ventre...
Mais je ne désespère pas...