vraiment très belle....et le projet est vraiment original! Ca fait vraiment envie...et comem quelqu'un l'a deja fait remarqué ce sera vraiment dommage de la cacher derriere le divan!
sakurazuka38 a écrit :vraiment très belle....et le projet est vraiment original! Ca fait vraiment envie...et comem quelqu'un l'a deja fait remarqué ce sera vraiment dommage de la cacher derriere le divan!
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
sakurazuka38 a écrit:
vraiment très belle....et le projet est vraiment original! Ca fait vraiment envie...et comem quelqu'un l'a deja fait remarqué ce sera vraiment dommage de la cacher derriere le divan!
raoul a répondu
Nan mais vraiment!
:mrgreen: j'avais meme pas remarqué! Je raconte vraiment n'importe quoi!
sinon question technique y'a pas de truss road dans le manche? Est-ce du au manche qui s'avère être plus court, au fait que le manche soit en mutlitplis ou au système headless?
Il y a bien entendu un truss rod dans le manche. Le manche est au diapason Gibson, sans aucune réduction d'échelle.
Le gain de volume ne se fait que sur le bois, et pas sur les proportions.
6ri.l a écrit :et dire qu'avant d'avoir vu ta gratte je les trouvais moches les steinberger !! mais là, ça donne envie de s'y mettre.
elle est terrible!!! :app:
+ 1, mais je n'avais vu que des steinberger finition noir opaque et une blanche a un moment je crois, la y'a quelque chose a regarder, le placage spalted se marie super bien avec la forme .
aymaleo a écrit :Pourquoi j'habite pas Beziers :gr3: :gr3: :gr3:
Allergique aux vieux peut-être ? Y'a plus que ça ici...
Tu peux parler, viens à Olargues la moyenne d'âge doit être de 75 ans...
Mon site
J'avais raté ton topic désolé, mais ta mini (tracto) pelle est super !
J'en ai une dans la valise de mes projets, avec un ampli intégré, et bien la forme, moi j'aime, et j'assume.
Super boulot et je suis sur que ce sera ta préférée !!!