MAGNIFIQUE! :snif:
Modérateur : FAQueurs
Non, mais c'est vrai que par le grain et la couleur rosée ça ressemble beaucoup au poirier, mais ce dernier n'a pas cette alternance de veines rosées, beiges claires et noires.aymaleo a écrit :je dirais poirier ou alisier
Non, la dernière photo c'est la loupe de platane échauffé, le sappeli ondé (pommelé en fait) c'est à droite sur l'avant dernière.nadatim a écrit :Ta dernière photo c'est le sapelli ondé?![]()
MAGNIFIQUE! :snif:
Je ne serais pas étonné que didier trouve dans ce cas :mrgreen:Jojobilou a écrit :Celui qui trouve, c'est un xylophage au stade terminal... j'avais jamais entendu parler de ce bois...
Jojobilou a écrit :Celui qui trouve, c'est un xylophage au stade terminal... j'avais jamais entendu parler de ce bois...
Ah ben tiens, vous voyez que c'est connu ! Farev a trouvé ! :Dfarev a écrit :un Weinmannia queqchose (tan)? (je dis ça parce que j'en ai vu y'a pas longtemps et ça y ressemble !)
Même pas, ça fait une éternité que je ne regarde pas pour agrandir ma modeste et ridicule collection de bois .... (va falloir que ça change ça ....raoul® a écrit :Je ne serais pas étonné que didier trouve dans ce cas :mrgreen:
A utiliser avec des capotes en laine. :mrgreen:Weinmannia trichosperma pour être précis
Gnihihihihiihi... (ricanement crétin et nerveux)Phraid a écrit :A utiliser avec des capotes en laine. :mrgreen:Weinmannia trichosperma pour être précis
Très bonne celle làPhraid a écrit :Tu commences par un petit bois et à la fin tu en fumeras tout un paquet.![]()
A utiliser avec des capotes en laine. :mrgreen:Weinmannia trichosperma pour être précis