bertrand
comme ils disent de part chez toi
tabernacle ça me cassent les gosses
j ai envie de passer une couche sur la table quand meme là ça m agace trop
un coup de 320 leger pour l accroche ,je masque le binding et ça me fait un raccord à faire disparaitre à l angle c'est fesable (comme j ai fait sur la tete )par contre après j arrète raz la casquette :?
mais ça fait chier :pac:
ou je la monte et quand le jazz passe au vernis je la redémonte et je lui met un coup sur la table mais me connaissant c'est pas sur ,surtout une fois monter :? :mrgreen:
aller on dit que la nuit porte conseil je verrais ça demain :siffle:
l'important c'est de continuer de danser!
Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez ! x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013
Roooh arrête les frais et monte moi cette LP qu'on l'entende!!!
Il est largement temps de cesser l'acharnement thérapeutique non? Tu la montes, tu la joues bien et un jour tu te diras tiens et si j'arrangeai ces ptites perces?
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Nan mais attends........................................ Comment t'as fait pour avoir un brillant pareil hein???? Je vais attaquer bientot le polissage de Eithel (ou pas) et si j'arrive à pareil résultat je serai comblé !
Bon, c'est vrai que la perce de la corne doit agacer, mais Ludo, moi qui suit à peu près dans le même cas que toi, il faut accepter certaines approximations, ce n'est quand même pas gravissime. Et puis comme dit Charly, tu la montes, tu jubiles (et nous aussi), tu termines tranquillement ta jag en noyer, et plus tard tu reprendras courage pour arranger la belle LP. Mieux vaut faire comme ça que se lasser d'un projet (le verni d'Eithel a bien failli la faire finir au placard il y a quelques semaines...).
c'est vrai que j ai envie de la monter mais là en l état actuel ça m agace j ai regardé quand je mouille la teinte revient donc je suis sur le fondur (j ai déja pas percé la teinte :roll:c'est déja ça :sif: )
donc il manque du vernis et je peux repasser quelques couches je suis pas préssé et j ai envie pas non plus de quelques de parfait (je n y arriverais jamais )mais d'au moin de quelque chose qui me satisfasse
donc je ponce au 320 pour l accroche et je repasse des couches sur la table et la tete tant qu à faire ce week end je peux en passer 3 déja
merci je l ai déja fait pour la jazz pour rattrappé mon trou
et la sur la tete de la lp il faut juste etre patient mais je pense que ça vaut la peine
sinon ça va m agacer de jour en jour
:mrgreen: quoi qu en ce moment ils sont actif (surtout 1 d'ailleur :prr: )
pour répondre à florian pour le brillant j utilise ça ainsi que c'est expliqué dans le topic polissage par l'extraterrestre des vernis
le brillant n 'est pas un soucis c'est le vernis en lui meme mon soucis il en faut épais mine de rien (mais enfin bon je crois que je me repète :mrgreen: )
:mdr17: Rô l'ôt qui me branchait à chaque fois que je reponçais et revernissais... Eh ben tiens ! :fessee:
Le polissage à la machine, c'est fini pour moi. Je préfère en ch**r à la main, si tu n'as pas un verni de 1,5mm d'épaisseur à la fender, c'est cuit, le disque à polir bouffe tout beaucoup trop vite.
:mrgreen:
et pour mettre toutes les chances de mon coté j ai ouvert un nouveau pot de vitrificateur l autre était souillé le pot neuf est beaucoup plus liquide pire que de la flotte je me suis fais eu j ai un peu trop chargé :? (m enfin vaut mieux trop que pas assez)
donc on va remonter des couches :sif: il y a que ça à faire
:mrgreen: de la mythologie maintenant :prr:
de toutes façons c'est la dernière fois après si le résultat est pas bon je la brule
je suis motivé pour réessayé une dernière fois si ça veut pas ça veut pas mais bon j aurai essayé :sif:
il me resteras le béton du garage (ça va etre facile de faire relic :sif: le tout c'est que ça fasse vrai :mrgreen: )