Modérateur : FAQueurs
C'est le premier arrivé à 13 non?Jojobilou a écrit :C'est pas deux points d'écart aux boules ???![]()
C'est comme au ping-pong : deux points d'écart ou fanny-partie gagnée si 6/0 :mrgreen:raoul a écrit :C'est le premier arrivé à 13 non?Jojobilou a écrit :C'est pas deux points d'écart aux boules ???![]()
Ah oui , mais les raquettes en moins , non ? ... :?Galadan a écrit :C'est comme au ping-pong : deux points d'écart ou fanny-partie gagnée si 6/0 :mrgreen:
Jojobilou a écrit :Je l'ai écouté pas mal de fois... c'est vrai que ça ne casse pas des briques... mais quand il s'agit de Metallica, je retombe en adolescence... alors...![]()
Parait que tu faisais moins le fier au p'tit déj', je me suis laissé dire...raoul a écrit : Je les ai vu à l'enregistrement de taratata avant hier, en live ça fait quand meme mal :linux:
C'est une blague ???raoul a écrit : Je les ai vu à l'enregistrement de taratata avant hier, en live ça fait quand meme mal :linux:
Non mssieu, je suis allé avec didier au studio 113, c'etait top, et y'avait une petite renoi qui nous plaçait, doux jyzeuss, j'aurais vendu mon ame pour pouvoir me la faireJojobilou a écrit :C'est une blague ???raoul a écrit :J'ai adoré st anger, bande de nazes :mrgreen:
Je les ai vu à l'enregistrement de taratata avant hier, en live ça fait quand meme mal :linux:
Pu**** l'enc***!surtout quand l'autre connard de cali massacre une chanson de noir désir