Ben moi, j'trouve que c'est extra, au contraire.Pierceval a écrit :je peux t'assurer qu'il n'y a rien d'extraordinaire dans ma façon de luther
Les félicitations du jury! :app:
Ben moi, j'trouve que c'est extra, au contraire.Pierceval a écrit :je peux t'assurer qu'il n'y a rien d'extraordinaire dans ma façon de luther
Je viens de me lever... lapôcompris...alf a écrit :ça, ça pete, quand le gars s'appelle pierre :linux: :app: :mrgreen:Jojobilou a écrit :Chapeau gars
je ne vois pas les trous des chevilles qui doivent passer dans la mortaise comme préconisé par le Cumpiano. Si tu ne les as pas fait avant, ça va être galère à percer une fois collé. Il va te falloir une perceuse avec renvoi d'angle et encore sur une 00 c'est pas sur que ça passe.
Faut-être un peu maso pour employer la méthode Cumpiano. Celle de Pueyo me semble plus facilement réalisable. Et vive les inserts dans le tenon du manche, et de bons gros boulons à travers le bloc :mrgreen: . C'est d'ailleurs la méthode qu'utilise Martin sauf sur le haut de gamme où on trouve toujours la queue d'aronde ...tournicote a écrit :je ne vois pas les trous des chevilles qui doivent passer dans la mortaise comme préconisé par le Cumpiano.
alf a écrit :chapeau rapiere?
chapeau soupiere?
chapeau lancepierres?
chapeau caillou?
'tain, les mecs, vous cherchez la complication dans des vannes a la con qui me font marrer a une plombe du mat', et faut pas![]()
meme a d'autres heures moins tardives, d'ailleurs :mrgreen:
alf a écrit :a part qu'on dit pas BTR mais CHC
Origine : http://technocalcul.celeonet.fr/FR/geometrie_tete.htmlQuestion de vocabulaire
Attention aux nombreux synonymes. Abréviations, normes, marques commerciales et héritage de l'histoire ont multiplié les appellations. La vis CHC se nomera ici BTR mais là ALLEN (US 1943) alors qu'en Allemagne vous entendrez parler de vis INBUS (origine 1936).