Xanagos a écrit :hé le ptits jeunes c'est un québécois je crois, ils usitent des mots et des conjugaisons qu'on n'utilise plus chez nous depuis trés longtemps
Oui on utilise teindu, mais usitent des mots, sa, jamais! :D
*boulet qui roule n'amasse pas mousse*
strat copy rouge modifier avec twinblade au chevalet
Sg en cours...projet en attente de reception de ma scie a ruban
oué c'était pour bien insister j'ai le meme tour avec mes ptits neveu qui se foutent de ma gueule quand j'utilise des mots qu'ils ne conaissent même plus, c sur c'est pas dans les manga qu'on trouve ce genre de mots
X.
Le jour ou les cons voleront j'en connais qui seront chef d'escadrille....
Oui, il fait quelle épaisseur, ton manche ?
Parce que là ça m'a l'air encore plus gros que Les Paul !
Tu compte coller un morceau de bois sur le talon du manche pour épaissir ?
:? Avec la touche il fait environ 2cm :? mais je le trouve asser confortable ce manche mais je vais le dépessire quand meme. Par compte le talon je ne vais pas le épaissire parce qu'il depasse de 4 mm sur la table :?
Euh 2cm d'épais, c'est tout a fait normal pour une télé, par contre, je te conseille vraiment de coller un bout de bois sur ton talon pour l'épaissir parce que sinon t'auras pas de place pour mettre tes visses et ton manche tiendra pas.
Je trouve que l'épaisseur en soi n'est pas un réel critère, c'est plutôt la forme (U ou C par ex.) qui fait le plus la différence.
Ceci dit, 2 cm, c'est franchement fin (si tu comptes la touche avec, bien sûr).
Sharingan a écrit :Euh 2cm d'épais, c'est tout a fait normal pour une télé, par contre, je te conseille vraiment de coller un bout de bois sur ton talon pour l'épaissir parce que sinon t'auras pas de place pour mettre tes visses et ton manche tiendra pas.
:D
Tu as déjà vu les talons, Lag, Ibanez, Jackson, ... ??
Simon, ton manche est très réussit, tu as déjà fait le frettage ? parceque maintenant que le galbe est fait ca va être plus chaud.