J'avoue, c'est flou comme on l'attendait !! :app:
On a tenté une expérience avec l'appareil de Youne... Je crois que Ludo, en faisant exprès, n'arrivait pas à faire flou !
Bien rentré pour moi, à l'instant + ou - 20min.
J'ai passé un super week end, à rencontrer des gens super, dans un cadre top, avec la météo au rdv à discuter bois, lutherie et autres étrangetés (bbq, tir à l'arc, lance pierre et affalement dans les fauteuils à Francois

). Merci beaucoup à tous, c'était top !
Mentions spéciales :
-Yann/Youne, mon copilote de la mort à travers la campagne de Chambéry et qui a un sacré potentiel luthesque !
-Max/DrBondage : c'est triste d'être gaucher, sincèrement. Mais merci à toi pour tes connaissances encyclopédiques de la guitare !
-Had/Adrien : continues comme ça, tu as de l'or dans les mains ! Merci pour les saucifflars !
-Kenzo/Flo : tes grattes son exceptionnelles ! Les voir en vraies a été un grand moment ! C'est tellement mieux en vrai qu'en photo...
-Dneis/Denis : chapeau bas l'artiste tes instruments sont vraiment cools (quand tu ne les oublies pas en route :mrgreen: ), et quel guitariste !
-JazzPR/Phil : j'ai hâte de te voir commencer à construire ton cavaquinho, un instrument parfait pour complèter ton attirail actuel !!! (je suis toujours impressionné)
-Ludobag/Ludoflou : c'est l'appareil, j'en suis maintenant persuadé ! Un grand moment en ta compagnie, merci pour ta bonne humeur. Tes guitares sont une véritable sources d'inspiration (si je fais des fender... Après ma strat, qui sait, peut etre !), et très impressionné par ton verni !
-Necro/Francois : merci à toi pour l'accueil ; comme dis, je connais la route, alors faut se refixer ça bientôt ! Arrière pays isérois power !! Cette fois-ci, on emmènera des basses, franchement, parce que là, j'avais l'air d'un con sur les guitares :mrgreen:
-Robin et sa femme (dont j'ai oublié le nom) : merci d'avoir eut le courage de venir

J'ai été ravis de vous rencontrer tous les deux (et de tirer à l'arc, aussi

On a presque eut la ziricote en plein dans l'ouïe... :sif: ).
Bref, merci à vous tous c'était génial !!!
Et dommage pour ceux qui ne sont pas venus ! Vous avez raté qqch !
Les photos, sans tri aucun :
Kenzo et Had :
Kenzo qui fait écouter la différence entre un trou du cul bouché ou non à Ludo

:
C'est sa gratte ah yes !
Youne et sa 7 cordes avec Ludo derriere :
En partant de la gauche : assis au premier plan : DocBondage, Necro, Had
Toujours en partant de la gauche : debout, derrière : Kenzo, Dneis, Robin et sa femme (j'ai toujours pas le prénom)
Kenzo et Robin :
Une expérience contre nature : Ludo, pas sur une Fender, qui plus est avec 7 cordes !!!!
Youne avec la Jag de Ludo, et Ludo.
DocBond le Grand !
Doc, Robin et JazzPR (alias Phil) et son harmonicordéon.
PS : pédro : c'est mieux hein ?