le faux

le vrai

Modérateur : FAQueurs
Bienvenue Elliot (je raccourcis un poil ... ça fait plus intime heinElliott6662 a écrit :
Salut et bonne année 2007 à tous ...
Alors me presenter c'est vraiement pas mon fort
Dejà si ca ne vous derange pas je ne preferes pas mettre de photot , j'ai "un peu de mal à m'accepter" ....
Je m'apelle elliott , j'habite à montauban (un peu au dessus de toulouse) j'ai 14 ans et je suis en seconde au lycée ....
elliott6662 a écrit : Bah merci beaucoup a vous en tout cas , c'est vrai que l'ambiance dans ce forum à l'air super ( sauf quand vous remettez les autres à leur place en les engueulant bien comme il faut , tout à l'heure je suis tombé sur un Orkaz ou je sais plus trop , mais ca m'a eclaté comment vous l'avez remis a sa place XD ) ...
Retrécir Knopflerelliott6662 a écrit : Pour la photo désolé , mais en plus je n'en ai pas une seule de valable de moi , enfin si je me decide a en mettre une je vous le ferais savoir ... Et vive knopfler :p ( d'ailleurs dites moi si je dois le retrecir ou pas) , tiens d'ailleurs c'est vrai qu'il est vieux sur cette photo
, mais bon ca ne change rien au genie qu'il est , tiens d'ailleurs toujours impossible d'imiter sa main droite legendaire
...
Merci a vous tous et a votre gentillesse incroyable en tout cas !
Evidemment, si quelqu'un devait la faire celle là ... c'était ...raoul a écrit :en meme temps imiter sa main droite...... s'il est célibataire je vous la laisse , la main:?
Ah oui ca m'interesse aussi je l'ai pas vu ce topic....blaireau a écrit :elliott6662 a écrit : Bah merci beaucoup a vous en tout cas , c'est vrai que l'ambiance dans ce forum à l'air super ( sauf quand vous remettez les autres à leur place en les engueulant bien comme il faut , tout à l'heure je suis tombé sur un Orkaz ou je sais plus trop , mais ca m'a eclaté comment vous l'avez remis a sa place XD ) ...![]()
Quelqu'un à mis une balise sur ce topic ?
![]()
![]()
Bienvenue sur L-A ami de T-G....zieQ a écrit : Lutherie :
Pour l'instant je n'ai rien réalisé en lutherie mais j'espère apprendre les rudiments sur le forum. J'aime bien la bricole et j'aimerais bien me fabriquer une ou deux guitares et une ou deux basses.
Merci de ton accueil blaireau ;) Tant fait pas, je ne compte pas lâcher le fer à souder non plus, même si j'espère bien apprendre à me servir de ma défonceuse qui ne va pas tarder à arriver. En ce moment, je joue de la perceuse, de la dremel et de la scie sauteuse pour percer ce satané boitier métallique d'edrum. Comme tu le vois, ça en fait des appareils électriques autres qu'un fer à souder dans les mains d'un techniguitaristeblaireau a écrit :Bienvenue sur L-A ami de T-G....
Eh les gars, on en à eu encore un, plus que 3451 et il n'y aura plus personne sur T-G![]()
![]()
![]()
ON DIT ETES VOUS ALLÉS MOSSIEUR LE SYKIATEShen a écrit :Hoo Zieq le collège foufoufou trop bien ...je suis fan...
au fait petite question en semi-lien avec ma présentation trombinoscopesque (si ça ce dit!!) avez-vous été voir le lien de mon groupe si oui qu'en avez vous pensé?
(mode Benard Pivot on)raoul a écrit :+1
(mode swinkels on)
on est des types super sympa , ambience ultra amical , association de gens normal
(mode swinkels off)
bienvenue