Ah ben sa va claquer dis moi cette tele !fidler a écrit :euh...les rustines sont en surepaisseur car je n'ai pas encore ni poncé ni refait les bords![]()
c'est vrais que comme costume de scène les mocassins assortis àla gratte ça va le faire...
"Celticaster" !!!elle est finie !!!! photos P 9!!!
-
- Superposteur
DIMEBAG DARRELL 1966 - 2004
"Une legende ça part pas aussi facilement"
- fidler
- Stradimodo
- Nombre de guitares fabriquées : 5
Merci Sparta, c'est gentil mais j'espère pour conklin que les grattes qu'ils font sont de meilleurs qualité :mrgreen:
quand à la mienne, non pas que je n'en suis pas fière, mais il y aurait pas mal de choses à améliorer...
Mais ce sera pour la prochaine, je m'améliore doucement au fil des instruments...
quand à la mienne, non pas que je n'en suis pas fière, mais il y aurait pas mal de choses à améliorer...
Mais ce sera pour la prochaine, je m'améliore doucement au fil des instruments...
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
- Beren
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 4
tiens, sur une des photos , on voit des feuilles mortes. je me dis que cela aurait fait une chouette idée d'inscrustation sur la 12 case du manche
...
tu travailles trop bien. j'ai une télécaster à la maison, pour te dire que j'apprécie cette gratte , et je trouve la tienne trop trop belle...
tu travailles trop bien. j'ai une télécaster à la maison, pour te dire que j'apprécie cette gratte , et je trouve la tienne trop trop belle...
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader "
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
- fidler
- Stradimodo
Merci F.petit,f.petitJ a écrit :tiens, sur une des photos , on voit des feuilles mortes. je me dis que cela aurait fait une chouette idée d'inscrustation sur la 12 case du manche...
j'avais déja fait le manche en début de projet et les incrustations sont en alu+cuivre donc difficile a reprendre...
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
-
- Superposteur
C'est vrai que sa orait pu bien rendre ! un peu dans le style leger des PRS 20eme annivfidler a écrit :Merci F.petit,f.petitJ a écrit :tiens, sur une des photos , on voit des feuilles mortes. je me dis que cela aurait fait une chouette idée d'inscrustation sur la 12 case du manche...
j'avais déja fait le manche en début de projet et les incrustations sont en alu+cuivre donc difficile a reprendre...
DIMEBAG DARRELL 1966 - 2004
- fristophe
- Superposteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
les feuilles mortes m'ont donnée la même idée mais en incrustation en tuya au niveau de la table en érable placées harmonieusement...ca pourrait être magnifique.
arf perso vu que tu n'a pas encore réalisé la rustine sur la tête... en gardant le même dessin mais en placant en tuya la partie supèrieure je resentirai la guitare plus équilibrée. à toi de voir de toute façon même si je pense que tu y a déja réfléchi !
bonne continuation
chris
edit : après avoir refait tourner la photo bah je suis plus très sur. à l'évidence ca rendra mieux quand tu l'aura incluse...
arf perso vu que tu n'a pas encore réalisé la rustine sur la tête... en gardant le même dessin mais en placant en tuya la partie supèrieure je resentirai la guitare plus équilibrée. à toi de voir de toute façon même si je pense que tu y a déja réfléchi !
bonne continuation
chris
edit : après avoir refait tourner la photo bah je suis plus très sur. à l'évidence ca rendra mieux quand tu l'aura incluse...
- lezard
- Membre actif
Salut fidler!
C'est la première fois que je donne mon avis sur une réalisation, mais cette fois je n'ai pas pu laisser passer l'occasion. C'est vraiment du super boulot que tu nous présente.
Tu as eu quelques petits problème au début, mais quel rattrapage.
D'abord ton "lapsteel" et là cette guitare, Conklin n'a qu'à bien se tenir. 
C'est la première fois que je donne mon avis sur une réalisation, mais cette fois je n'ai pas pu laisser passer l'occasion. C'est vraiment du super boulot que tu nous présente.
Tu as eu quelques petits problème au début, mais quel rattrapage.

-
- Superposteur
- Kralizec
- Mais tais-toi !!!
Je trouvais les filets de la première version jolis mais j'aimais pas trop l'entrelas de l'ouïe.
Là je la trouve carrement superbe, comme quoi la créativité se nourrit aussi des impondérables
(spéciale dédicace aux profs de français et autres qui font de la branlette intelectuelle en interprétant sans fin les intentions d'un auteur ou d'un peintre :mrgreen: )
EDIT(h) : C'est vrai qu'une ou deux feuille mortes en tuya dans la partie érable du corp feraient un joli contrepoint...
Là je la trouve carrement superbe, comme quoi la créativité se nourrit aussi des impondérables

EDIT(h) : C'est vrai qu'une ou deux feuille mortes en tuya dans la partie érable du corp feraient un joli contrepoint...
Think different: just do it (yourself).
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum
q°v°p
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum

q°v°p
- Pedro
- Gloire à l'ancien Grand Admin
Oui, souvenons nous que Ronsard avait écrit "Et Roselle ne vécut que ce que vivent les roses, l'espace d'un matin" et qu'on doit à une erreur d'impression les fabueleux vers : "Et rose, elle ne vécut que ce que vivent les roses, l'espace d'un matin".Kralizec a écrit :la créativité se nourrit aussi des impondérables. spéciale dédicace aux profs de français et autres qui font de la branlette intelectuelle en interprétant sans fin les intentions d'un auteur ou d'un peintre
Y'a du Ronsard dans cette télé, qui l'eut cru ?
- fidler
- Stradimodo
:schok: Pu***n ,j'ai fait de la poésie sans le savoir :mrgreen:
ça me rappele quelqun :D
en fait on doit tous avoir une petite once de poésie en nous sinon comment réussir à faire de si jolis instrument à partir de bouts de bois et de la si belle musique avec ces bout de bois ( sauf le R&B peut être :mrgreen: )
ça me rappele quelqun :D
en fait on doit tous avoir une petite once de poésie en nous sinon comment réussir à faire de si jolis instrument à partir de bouts de bois et de la si belle musique avec ces bout de bois ( sauf le R&B peut être :mrgreen: )
- robin
- prefere poster qu'aller en vacances
et la techno aussifidler a écrit : en fait on doit tous avoir une petite once de poésie en nous sinon comment réussir à faire de si jolis instrument à partir de bouts de bois et de la si belle musique avec ces bout de bois ( sauf le R&B peut être :mrgreen: )

"il ne faut pas faire la guerre aux pauvres mais a la pauvretée" abbé pierre