La guitare Outiror! terminée page 7!!!
-
- Moyen posteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
- doc guitar
- Mais tais-toi !!!
Eh ben voilà, quelqu'un de nouveau de notre cher village ;) T'aurais fait un saut, si t'as pas dormi :mrgreen: On aurait boeuffé un peu mieux que la dernière foisjerome snail a écrit :doc c'eatait de chez toi que venait la musique?
j'arrivai pas adormir la nuit

Edit : et par ceci, je termine de polluer le topic de St Brice ;)
- simtim
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 5
doc guitar a écrit :ou je le met dans la catégorie "partie dans une inspiration nebuleuse"? :mrgreen:

Voilà qui rétabli la vérité de la dite situation, légérement "planante" je crois

Enfin moi j'ai vraiment kiffé cet accens allemand tout le week end ! Mais vraiment vraiment ! On se croyait à une rencontre des amis de la francophonie à Berlin !! (enfin j'imagine :mrgreen: ) Et d'ailleurs, je re-tire mon chapeau : faut avoir de la patience pour apprendre le francais... Je m'imagine meme pas apprendre l'allemand au niveau où Wolfgang a dut apprendre le francais

- Herr Fixxxer
- forumeur régulier
- Tranber
- Mais tais-toi !!!
Une finition de prevue? Je la verrai bien en blanc (comme la signature dave navarro chez PRS)
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
- doc guitar
- Mais tais-toi !!!
- metalhurlant44
- Se lève la nuit pour poster
- YB
- Le sevrage sera dur !!
merci à tous
Pour la finition blanche, à vrai dire, je déteste le blanc! Je vais tenter la finition 3d rouge ou bleu, mais sur l'hêtre, je doute du résultat!!! C'est juste histoire de s'entrainer pour la prochaine!!!

Pour la finition blanche, à vrai dire, je déteste le blanc! Je vais tenter la finition 3d rouge ou bleu, mais sur l'hêtre, je doute du résultat!!! C'est juste histoire de s'entrainer pour la prochaine!!!
enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi sur le statut de cette guitare!!aymaleo a écrit :superbe, elle merite franchement l'insulte de clodo gratte.

-
- Superposteur
- aymaleo
- Modo à la retraite
- Nombre de guitares fabriquées : 12
Oups, c'est une coquille de ma part, je te presente mes excuse tres Saint Brice , j'ai oublié le "pas", je la trouve particulierement belle cette gratte qui n'a de clodo que le hetre qui a servi a la faire. Je n'edite pas mon message pour m'inciter a me relire avant d'envoyer.Saint Brice a écrit :merci à tous![]()
enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi sur le statut de cette guitare!!aymaleo a écrit :superbe, elle merite franchement l'insulte de clodo gratte.![]()
Je t'ai deja dit de lui trouver un autre nom.
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
- Kralizec
- Mais tais-toi !!!
+1, je propose la Pas-Si-Clodo Gratte... oui, je sais ça manque singulièrement d'originalité... mais on ne pas être performant tous les jours...Je t'ai deja dit de lui trouver un autre nom.
Bravo, c'est du beau boulot pour du "fait à l'arrache". Les micros, se sont les Artec ?
Think different: just do it (yourself).
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum
q°v°p
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum

q°v°p