Pareil, finalement le résultat est vraiment sympa, c' est du bon boulot et les quelques erreurs commise ont bien était rattrapé...captain.bondage a écrit :Je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas félicité...![]()
Elle est vraiment nickel !! :app:
Le résultat rattrape largement les quelques bourdes -qui en plus, t'auront formé-...
idem et pourtant ça mérite!captain.bondage a écrit :Je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas félicité...![]()
super_taz a écrit :des morceaux de M? les samples que j'ai reconnus, c'etait plutot du machine head! :gr5:
super_taz....AU BÛCHER !!!! :mrgreen: :mrgreen:Jojobilou a écrit :le premier sample, c'est "Faut Oublier"
![]()
pas celui-là.super_taz a écrit :http://membres.lutherie-amateur.com/joj ... isto1.html
pourquoi?
Fidler, pour un faqueur, c'est intélorablefidler a écrit :fidler a écrit:
Ps, quel modèles tu as pris ? (j'ai pas cherché )
Merci Yves... et encore, comme déjà dit, le son des samples est tout pourri...fidler a écrit :C'est vrais que le son de tes Benedetti sont vraiment superbes :D
Peux tu me dire ou tu les as acheté par hasard ??
Merci
Ps, quel modèles tu as pris ? (j'ai pas cherché![]()
)
kck a écrit :
dès que je reviens à Cherbourg, je te balance dans le port de plaisance...![]()
Non, mais si tu en prends deux, il te fait un prix... 250€ au lieu de 280€... :sif:fidler a écrit :
Sinon Jojo, j'aime vraiment beaucoup le classic standart... Mais dis donc, c'est pas donné... :?