Ce qui me manque le plus, c'est une fenêtre ... faut bien le dire ...
Bref, j'ai continué et fini le manège ... enfin presque, faut que je fasse le système de blocage maintenant, et que je monte les machines dessus.

Bon, clairement, il va y avoir un petit déséquilibre des machines, notes pour ceux qui voudraient en faire un similaire, faire les trous des nacelles après avoir trouvé le point d'équilibre de l'ensemble ... c'est déjà pas mal, ça ne se retourne pas

Sinon, j'ai été chopé deux moulins de 1100W ... récup d'un gars, moteur de pompe, visiblement étanche les machins !

80€ les deux ... un va aller sur pour la calibreuse ... je me tâte à mettre l'autre pour la petite kity 611 ... mais il est quand même un peu plus lourd que l'original ...
Et sinon, nouvelles cool pour moi. Un ami vient de déménager, il avait une cave, il n'en a plus ... du coup, le tour qu'il montait de la cave pour bossé chez lui ... sauf qu'il ne peut plus stocker le dit tour alors il m'a demandé de le mettre dans l'atelier, ce que j'ai bien entendu accepté, il viendra bricoler quand il veut, et je pourrais me servir du tour quand je veux ... je trouve le deal plutôt pas dégueu !
Bon, va falloir que je fasse des ronds moi maintenant, j'ai un gros rouleau à pâtisserie à faire

D.