sinon le PU monocomposant, ça a l'air de secher assez vite quand même

tu repenseras à ça dans 6 mois quand tu ouvriras la housse et qu'une bonne odeur de neuf viendra te lecher les naseaux :mrgreen:6ri.l a écrit :sinon le PU monocomposant, ça a l'air de secher assez vite quand même, un an.... tu pousse un peu :mrgreen:
elliott6662 a écrit :tu repenseras à ça dans 6 mois quand tu ouvriras la housse et qu'une bonne odeur de neuf viendra te lecher les naseaux :mrgreen:
la latika, 6 mois apres elle etait encore pas hyper dure et sentait bon les solvants
elliott6662 a écrit :tu repenseras à ça dans 6 mois quand tu ouvriras la housse et qu'une bonne odeur de neuf viendra te lecher les naseaux :mrgreen:6ri.l a écrit :sinon le PU monocomposant, ça a l'air de secher assez vite quand même, un an.... tu pousse un peu :mrgreen:
la latika, 6 mois apres elle etait encore pas hyper dure et sentait bon les solvants
elle est teintée la table??? j'aurais loupé un épisode??hyperion a écrit :Superbe la table eliott, la teinte est craquante! :app:
T'inquiète, on a tous la même. :mrgreen:"putain mais c'est quoi qui pue?????? c'est ton vernis??? ouvre la porte du balcon!!! ça sera sec quand????"
Ventrebleu! Tu t'es mis au chinois??!elliott6662 a écrit :yeah, man.
mais je suis dépassé, je me suis arrêté avant les no-nose, sur des sinkers de slalom, de wave assymétriques et des guns en double ou triple concave, avec du lift derrière le dernier strap et des rails marqués.
si.Phraid a écrit :Ca fait pas de mal, un peu de rangement. [/size] :sif: