Dès que tu as un peu de brousoufs achète la pierre à l'eau 1000/6000 de chez dick.biz
D'ailleurs, je commencerai par ça avant la scie jap... :sif:
Ah bon ? Sachant que j'ai un slottage qui est imminent, et que (bien que j'admette que ça serait utile assez souvent) je crois n'avoir aucune étape nécessitant un rabot correctement affuté...Jojobilou a écrit :Avec ta pierre, t'auras jamais un truc propre... sauf si tu as un morceau de cuir et de la pâte à polir et que tu y passes une éternité...
Dès que tu as un peu de brousoufs achète la pierre à l'eau 1000/6000 de chez dick.biz![]()
Ceci dit les couteaux de cuisine, ça creuse méchamment les pierres, j'ai du refaire la planif de la mienne à force d'aiguiser les couteaux (forcement, je mange plus souvent que je ne lutheJojobilou a écrit :Évidemment, si t'as pas de scie pour le slottage, la question ne se pose pas...
Et puis la pierre, elle te servira pour les racloirs, les lames de rabots, les couteaux de cuisines, etc...
Plus beaucoup mais alors vraiment beaucoup ! Et puis elle ne coute pas si cher que ça cette pierre...Jojobilou a écrit : Dès que tu as un peu de brousoufs achète la pierre à l'eau 1000/6000 de chez dick.biz![]()
C'est pas faux... je voulais pas de filet à la base... et le résultat est pas tip top... mais le joint était vraiment trop crado...Jacques Ouailde a écrit :Mais pour le filet de séparation sur la tête, ça n'est plus raccord avec la table.
Yep, et comme j'ai pris un stock de filets chez eux aussi, j'ai pas besoin de me prendre la tête niveau combinaisons, y'a toujours le bon roulement... :linux:alf a écrit :aux fraises de défonceuse stew, les feuillures du binding?