Mouahahahahah !!! Werber qui prétend penser compliqué... Enorme !guyzard a écrit : c'est un auteur qui pense tellement compliqué qu'il simplifie ses bouquins au maximum, au lieu de les compliquer comme tout le monde. C'est lui même qui l'avoues...
"J'écris des bouquins de merde, tirés à la ligne au maximum, avec 95% de remplissage, et je le sais très bien. Pas ma faute, c'est mon éditeur qui me demande une bouse par an. Il sait très bien que même si je publie mon papier cul souillé, je vais me faire des couilles en or pourvu que je mette mon nom sur la couverture. Mais, quand même, je vous jure : je suis intelligent, en vrai. Même que si j'aurais voulu, j'aura pu faire des vrais livres de littérature comme qu'ils écrivaient les écrivains de dans le temps. En fait, je simplifie pour vous, les boeufs, parce qu'ils faut bien se mettre au pauvre niveau de la plèbe, mais en dedans du cerveau que j'ai, y'a des trucs méga compliqués que si je les écrivais, vous les comprendriez pas. Parce que les autres, ils sont salauds avec vous. Ils écrivent des trucs compliqués pour vous embrouiller le cerveau. Moi, je suis sympa, je simplifie pour que vous comprendez tout. Comme ça, vous croivez que vous ètes intelligents et moi, j'ai plein de pognon pour moi.".