Pillowcaster fini et livré. Photos page 9.
-
- Serial posteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Re: Pillowcaster 1 : VERNIS !
je crois que je commence a vous haïr tous les deux !! :mrgreen: :gr:
Pas de soucis..si il le faut je ne viens plus sur ce sujet, je serais sage, comme une image (en parlant d'images il y aurait pas moyen d'avoir des photos... :mdr14:) m'enfin vous faissez comme vous voulez...hein...après tout....
mais je persiste à dire qu'à mon humble avis, privé les participants à ce forum d'une jolie ( et pas floue s'you plait et en couleurs :yaisse: ) rafale de clichés mettant en valeur ton travail hautement magnifique et superbe (voire même brillant ...si..si :mdr17: ) est contre l'esprit et les valeurs que défendent hardiment les tenanciers de cet endroit si doux.
donc autant dans l'intérêt général que celui de ta future santé (me fais-je comprendre? :mrgreen: ) il serait de bon ton de souscrire à l'envie générale de te voir inséré à tes prochain post quelques immortalisassions de l'œuvre en cours... ceci, bien sur, n'est en rien une menace, je me garderais bien de tenter, par je ne sais quel moyen, de te mettre une pression monstrueuse et qui, de plus, irait à l'encontre de mon intérêt personnel de moi! dis-je :ang:
mais bon si il y en as pas, c'est pô grave.. :sif: .
Pas de soucis..si il le faut je ne viens plus sur ce sujet, je serais sage, comme une image (en parlant d'images il y aurait pas moyen d'avoir des photos... :mdr14:) m'enfin vous faissez comme vous voulez...hein...après tout....
mais je persiste à dire qu'à mon humble avis, privé les participants à ce forum d'une jolie ( et pas floue s'you plait et en couleurs :yaisse: ) rafale de clichés mettant en valeur ton travail hautement magnifique et superbe (voire même brillant ...si..si :mdr17: ) est contre l'esprit et les valeurs que défendent hardiment les tenanciers de cet endroit si doux.
donc autant dans l'intérêt général que celui de ta future santé (me fais-je comprendre? :mrgreen: ) il serait de bon ton de souscrire à l'envie générale de te voir inséré à tes prochain post quelques immortalisassions de l'œuvre en cours... ceci, bien sur, n'est en rien une menace, je me garderais bien de tenter, par je ne sais quel moyen, de te mettre une pression monstrueuse et qui, de plus, irait à l'encontre de mon intérêt personnel de moi! dis-je :ang:
mais bon si il y en as pas, c'est pô grave.. :sif: .
- Beren
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 4
pillow et Coolchac, pour le coup du bigsby, c'est vous avez besoin d'un truc, n'hésitez pas, hein... 
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader "
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
- MrPillow
- Teletubbie : membre puni
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Ce n'est pas Coolchac qui a le bigsby il y a confusion
Bon allez je vous ferais une photo du manche vernis alors, dés que je reviens de l'orthopédiste.. Me faire teletubiser.. MOI !?Ah bravo.. Nan mais snas blague .. Mais dans quel monde on vit ?? Y'a plus de saison.. On était quand même mieux en 40..
Bon allez je vous ferais une photo du manche vernis alors, dés que je reviens de l'orthopédiste.. Me faire teletubiser.. MOI !?Ah bravo.. Nan mais snas blague .. Mais dans quel monde on vit ?? Y'a plus de saison.. On était quand même mieux en 40..
- super_taz
- FAQeur
- Nombre de guitares fabriquées : 6
mais non, pas toi, ton beauf, comme ca il ne verra plus les photos
Oh, du bist so sexy!You’re so sexy! You’ve made a fire in my pants.
- MrPillow
Bon allez.. Je poste les photos.. Les deux premiéres couchs de vernis de chaque côté.
Le dos

La table ( j'ai retravaillé l'ouïe qui est maintenant beaucoup plus fluide )

Voila pour aujourd'hui..
Dans le neck pocket ce que vous voyez c'est un morceau de placage que j'ai mis dans le fond, mais il a craqué hier soir ( je soupconne le chat de s'en être un peu approché )
Le dos

La table ( j'ai retravaillé l'ouïe qui est maintenant beaucoup plus fluide )

Voila pour aujourd'hui..
Dans le neck pocket ce que vous voyez c'est un morceau de placage que j'ai mis dans le fond, mais il a craqué hier soir ( je soupconne le chat de s'en être un peu approché )
-
- Serial posteur
j'comprends pas, je vois pas les photos ????
:prr:
spécial dédicace à Sardine...(le premier chat copeauphage) :: "sort tes sales griffes de là, sac à poils !!"
sinon, ça m'as l'air sympa le truc...courage, plus que quelques feuilles de papier de verre et deux (ou trois) litres d'huile de coude...
et ton genou???
:prr:
spécial dédicace à Sardine...(le premier chat copeauphage) :: "sort tes sales griffes de là, sac à poils !!"
sinon, ça m'as l'air sympa le truc...courage, plus que quelques feuilles de papier de verre et deux (ou trois) litres d'huile de coude...
et ton genou???
- MrPillow
Je ne suis pas chez moi mais ma copine m'a envoyé une photo des couches de vernis passer vendredi soir.. Bien tendu et tout.. Et ca brille :linux:
Reste a attendre un peu, le temps de me pencher sur le cablage ( je suis une buse en electronique ) et d'ici fin de semaine prochaine j'espere pouvoir polir pour avoir un fini miroir.. Mais je pense que ca peut pas faire de mal de la laisser 15 jours.
Voila Voila :D
Reste a attendre un peu, le temps de me pencher sur le cablage ( je suis une buse en electronique ) et d'ici fin de semaine prochaine j'espere pouvoir polir pour avoir un fini miroir.. Mais je pense que ca peut pas faire de mal de la laisser 15 jours.
Voila Voila :D
- MrPillow
Re: Pillowcaster fini ! Mais fermé pour les vacances !
Bon, pour les derniéres photos faudra attendre début septembre pour celle ci.. Je fais mon cablage et c'est fini !!
Un cablage simple, c'est pas comme la mustang p'tain ce que j'en chies , ca fait plaisir...
Mais pour vous faire patienter, la tête avec ses mécas et joliment vernis ( le relfet de l'apn
:mrgreen: ) Et il y aura un cache truss rod, mais la il prend la forme je vous ferai une photo quand même avant septembre..
Je suis bien content de moi !

Et une seule photo c'est fade sur un topic, alors je vous montre mon petit tas de bois rangé aujourd'hui.. Y'a pas grand chose ca fera doucement rigoler ptitmarseillais et Raoul, mais ca fait plaisir de voir ca bien rangé..

Allez Coolchac dans 20 jours c'est bon !!
Un cablage simple, c'est pas comme la mustang p'tain ce que j'en chies , ca fait plaisir...
Mais pour vous faire patienter, la tête avec ses mécas et joliment vernis ( le relfet de l'apn

Je suis bien content de moi !

Et une seule photo c'est fade sur un topic, alors je vous montre mon petit tas de bois rangé aujourd'hui.. Y'a pas grand chose ca fera doucement rigoler ptitmarseillais et Raoul, mais ca fait plaisir de voir ca bien rangé..

Allez Coolchac dans 20 jours c'est bon !!
-
- Serial posteur
quelle belle tête !! ça brille ce veris...et les mécas semblent allignées :mrgreen:
quel beau tas (de bois) (et c'est pas fini...arbre à châtaignes en cours de négo et olivier itou...
P...N encore 19 jours....et puis tu pourras récupérer les sangles en peaux de bestioles...
quel beau tas (de bois) (et c'est pas fini...arbre à châtaignes en cours de négo et olivier itou...
P...N encore 19 jours....et puis tu pourras récupérer les sangles en peaux de bestioles...
- MrPillow
Ouais il y a juste la méca en bout de tête qui est tres legerement de guinguois mais c'est ce qui fait son charme :mrgreen:
De l'olivier ?? :linux: Ca c'est cool.. Tu as 19 jours pour trouver :D
De l'olivier ?? :linux: Ca c'est cool.. Tu as 19 jours pour trouver :D
-
- Serial posteur
en même temps c'est un peu toujours le même truc, les mecs me ballade en me disant "oui oui, il y a moyen" et puis pfffff plus rien, mais bon la je crois tenir le bon bout...reste à voir le truc et savoir si c'est sec ou pas...
a très bientôt donc..
a très bientôt donc..
- MrPillow
Mais même pas sec, je stocke je le ferais sécher... Et me refourgue pas des couverts a salade ou des planches a découper la coppa en olivier.. Un plateau de 2m80 sur 75cm le tout raboté et sans gerce ni fissures.. Pareil pour le chataigner !
Demain je rabote le pin Lariccio
J'ai peur ...
Demain je rabote le pin Lariccio

-
- Serial posteur
pas de problème....MrPillow a écrit :Mais même pas sec, je stocke je le ferais sécher...
y a pas a dire, t'es un pervers....une coppa en olivier? tu crois que c'est pas assez dur comme ça? :mrgreen:MrPillow a écrit : Et me refourgue pas des couverts a salade ou des planches a découper la coppa en olivier
ben voyons !! t'es vraiment un grand malade monsieur traversin...remarque, comme tu précise pas l'épaisseur, une belle bande placage, ça te vas? genre 3 mm? :sif: ok...c'est en route :prr:MrPillow a écrit :Un plateau de 2m80 sur 75cm le tout raboté et sans gerce ni fissures.. Pareil pour le chataigner !
y a pas de raison, quand je l'avais travaillé (pour faire un safran de mini transat !MrPillow a écrit : Demain je rabote le pin LariccioJ'ai peur ...

- MrPillow
Je le fais a la main... C'est pour ca que je flippe. Et elles sont tres aiguisées mes lames, mais il est quand même super dur..
-
- Serial posteur
Oui oui, c'est dur le lariccio...
Tu as beaucoup a tomber? parce que si tu a juste quelques millimètres peut être qu'il est mieux de poncer, non? (enfin je dis ça je sais pas, mais c'est vrai que c'est dur ce bois...c'est lourd, mais ça sent bon...)
Tu as beaucoup a tomber? parce que si tu a juste quelques millimètres peut être qu'il est mieux de poncer, non? (enfin je dis ça je sais pas, mais c'est vrai que c'est dur ce bois...c'est lourd, mais ça sent bon...)
ça vas pas faire too much pour ta valise? :mrgreen:MrPillow a écrit : Un plateau de 2m80 sur 75cm
- super_taz
- FAQeur
- Nombre de guitares fabriquées : 6
c'est pas fini ce freepost, non ? :mrgreen:
Oh, du bist so sexy!You’re so sexy! You’ve made a fire in my pants.
-
- Serial posteur
où donc vois tu tu du free post ici? :prr:super_taz a écrit :c'est pas fini ce freepost, non ? :mrgreen:
j'encourage juste le monsieur traversin à revoir ses envies a quelque chose d'admissible (d'admetable...de chevet... :mrgreen: )
je le sais faible, de guingois au niveau des articulation genouillères et je suppute qu'il sera usé et fatigué par son séjour ici...
en fait c'est pas du free post, c'est de l'attention :sif: (de là a penser que je suis intéressé .....)
- MrPillow
:pac: :pac: :pac: :pac: :pac: :pac: :pac:
Il me manque UNE vis pour fixer le manche...
:pac: :pac: :pac: :pac: :pac: :pac: :pac: :gr4: :gr3: :gr2:
Il me manque UNE vis pour fixer le manche...
:pac: :pac: :pac: :pac: :pac: :pac: :pac: :gr4: :gr3: :gr2:
-
- Serial posteur
Pour le coup, là je sais plus quoi te dire !!!
a part que c'est :tcon:
as tu lancé une enquête?
t'as regardé sous ton établi? ( :mrgreen: ) dans l'établi?
t'as regardé sous le lit? Dans le lit?
la salle de bain, alors? dans la salle de bain?
Le chat ?(on sait jamais avec ces bestioles :mrgreen: ) t'as regardé dans le chat?? :mrgreen: :mrgreen: :prr: :sif:
bon bien y plus qu'a aller chercher ça pas trop loin, ou te faire faire la course par quelqu'un d'autre :sif:
pas grave au pire ça te mets un peu en retard, non? :ang:
bon courage monsieur traversin...

a part que c'est :tcon:
as tu lancé une enquête?
t'as regardé sous ton établi? ( :mrgreen: ) dans l'établi?
t'as regardé sous le lit? Dans le lit?
la salle de bain, alors? dans la salle de bain?
Le chat ?(on sait jamais avec ces bestioles :mrgreen: ) t'as regardé dans le chat?? :mrgreen: :mrgreen: :prr: :sif:
bon bien y plus qu'a aller chercher ça pas trop loin, ou te faire faire la course par quelqu'un d'autre :sif:
pas grave au pire ça te mets un peu en retard, non? :ang:
bon courage monsieur traversin...
- MrPillow
finalement je l'ai retrouvé au Custom Shop pour 10 euros
Manche monté corde monté, ca frise pas, action réglé.. Comme tirant du 10-46. Bin ca sonne, y'a quand même 2-3 souci de finitions, mais dans l'ensemble je suis plutôt fier de moi..
Désolé de ne pas mettre de photos, mais je tiens vraiment a préserver la surprise..

Manche monté corde monté, ca frise pas, action réglé.. Comme tirant du 10-46. Bin ca sonne, y'a quand même 2-3 souci de finitions, mais dans l'ensemble je suis plutôt fier de moi..
Désolé de ne pas mettre de photos, mais je tiens vraiment a préserver la surprise..