Necromagnon a écrit :En tout cas, corio, si tu veux suivre les traces de jipé, ne te gêne surtout pas pour nous, on réceptionnera la marchandise! :mrgreen: :mrgreen:
Ben quand je vois la ruée sauvage pour du ziricote qu'il faut payer, je me demande dans quoi je me lance
Je ferais peut-être mieux de laisser tomber ... :sif:
M'en fout de toutes façon je serait servis le premier alors...
Nan mais bon là c'est parce que j'ai un peu peur de me retrouver noyé parmi les xylophages c'est tout... :?
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Nan mais bon là c'est parce que j'ai un peu peur de me retrouver noyé parmi les xylophages c'est tout...
t'inquiéte, j'aime bien le noyer mais ça n'est pas mon bois fetiche alors au pire je pourrais me sacrifier pour ceux qui n'auront pas été servis, il faut en laisser aussi aux autres!
Copophage de niveau 9.
Anobli par Blaireau en tant que grand chevalier de la croix de l'étron d'or avec ruban en papier Q.
Médaille de bronze du bronze facile avec palmes FUKA à titre permanent.
Nan mais bon là c'est parce que j'ai un peu peur de me retrouver noyé parmi les xylophages c'est tout...
t'inquiéte, j'aime bien le noyer mais ça n'est pas mon bois fetiche alors au pire je pourrais me sacrifier pour ceux qui n'auront pas été servis, il faut en laisser aussi aux autres!
je prends le morceau sur lequel tu viens de te désister .....
C'est un forum ici, on sait partager on n'est pas des bêtes quand même .... :sif: :mrgreen:
Bon petit up pour les xylophages qui se rendront à Amiens. Comme je suis presque sûr de venir voir le massacre du noyer :mrgreen: j'ai déjà demandé si quelqu'un pouvait passer chez necro pour me ramener le demi plateau de ziricote qu'on a commandé :mrgreen: je pense aux xylophages nomades basés sur l'île de france :mrgreen: et aussi une deuxième:
Oui je suis chiant hein. Serait-il possible que je fasse livrer un basse achetée à baba chez un de ceux qui viendront ? ça m'évitera des frais de port surélevés pour la belgique. de cette manière, je récupèrerais le tout d'un coup à Amiens autour d'une bonne mousse bien fraîche ?
à vot' bon coeur m'sieurs dames ! et merci d'avance ;)
Des plateaux de ziricote :mrgreen: mais la ça commence à être le bo"""l on parle de ziricote sur le topic du noyer :sif: (juste pour info je compte rapporter tous les plateaux chez moi en un seul voyage dans ma bagnole)