on s'impatiente :prr:

:pac: Exactement, c'est quoi ces manières hein???alf a écrit :la volute :linux: la volute :linux: ETC..
et pas de profil, escroc :mrgreen:
Et alors !!?? Tu sors tes râpes, tes limes et ton racloir et tu nous montre ça fissa ! Non mais c'est quoi ces mecs qui nous font patienter hein ! :pac:6ri.l a écrit :ah ben oui mais c'est par ce que je l'ai pas fignolée la volute, y'a encore des beau éclats, je voulais pas tout gâcher :mrgreen:
Plutôt que d'essayer de le décoller pourquoi ne pas le couper ? Quelques coups de scie jap au niveau du joint, tu nettoie les surfaces et au pire si il te manque de l'épaisseur tu intercale un morceau de placage... en ébène tiens d'ailleurs, ce serait classe. Et surtout en faisant comme ça tu n'as pas le risque de tout exploser, à toi de voir6ri.l a écrit :sinon le cordier, je pense pas le décoller, je vais tout péter, et là je pourrais pas rattraper proprement si j'ai des éclats, je préfère garder mon petit décalage, plutôt que de gros éclats.. :sif: , les cordes seront un peut de biais entre le cordier et le chevalet...