coté face :

Coté pile, c'est déjà plus Trussardesque dans ses réalisations les plus crados (sans les têtes de mort :mrgreen: ) :

kidikoi? Je pourri la face du pickguard à la manière du dos? héhé...
IL faut reconnaitre qu'à vouloir l'oublier au fond du jardin, je l'ai laissé un peu trop longtemps, de fait le pickguard était un peu trop attaqué sur la face arrière.Bouya a écrit :Comment as-tu procédé pour enlever la rouille?
je l'aime bien comme ça ton pickguardtubart a écrit :IL faut reconnaitre qu'à vouloir l'oublier au fond du jardin, je l'ai laissé un peu trop longtemps, de fait le pickguard était un peu trop attaqué sur la face arrière.Bouya a écrit :Comment as-tu procédé pour enlever la rouille?
Pour enlever la rouille sur l'arrière, brosse métallique dans perceuse, pour l'avant, papier de verre 120... Le relief reste là, j'ai essayé plus petit mais ça ne grattait pas. j'aime bien l'effet obtenu
désolé, mais moi, ça me fait pensé à une c***** qui pend... :sif:tubart a écrit :http://i388.photobucket.com/albums/oo32 ... CF0792.jpg
Pour une fois, je ne suis pas du tout d'accord avec le taz...super_taz a écrit :ah ouais, ca rend beaucoup mieux que tout recouvert de rouille :app:
Si tu voyais le pickguard aujourd'hui... ça serait difficile à souligner en photo, mais il s'est déjà bien oxydé pendant la nuit... C'est le problème, une fois que c'est parti...alf a écrit :j'aime moins, déreliqué. on dirait un truc trouvé dans la mer :mrgreen:
du coup, j'y verrais plus un corps bois :linux:
Oui je vais essayer, ce morceau sèche depuis 3 ans chez mon beau-frère, les fissures qu'on aperçoit ne devraient donc pas bouger (j'espère :ang: ).ludobag a écrit :tu la taille direct dans le plateau en massif![]()
:mrgreen:comme ça t'es pas emmerder avec les collages
Des EMG ?? :sif:zeviking11 a écrit :Et tu comptes la faire rugir avec quoi, cette belle bête ?