sachant qu il me faut 22mm au sillet 25mm à la XII
si je descend le plan de touche ça passe à un poil de cul près :siffle:
en gros la j ai 16mm a la tete et 26 mm au talon
demain je surface le dos du manche (une lichette parsque j ai pas de marge :sif: j ai un millimetre tout juste de marge il doit faire 25.4 mm 1 pouce

j ai une espece de bosse au sillet(avant je m'en foutais ma réference était au dessus) mais comme j ai besoin d'une reference pour repartir dans l'autre sens pas le choix
après decollage de la touche

surfaçage de la touche et du manche dans quelques jours le temps que ça sècheet ou refaire une touche
rerainure de truss rebouchage de l'accès pour pouvoir le repercer :?
cette fois je colle le binding sur la touche avant de la coller :viking: (je me ferais moin suer )
j avance pas je recule en fait :explose:
j ai un peu d'érable de secours de quoi refaire un manche mais ils sont brut de sciage y en a un je le soupsonne d'etre sur quartier mais l'autre est très zarbi :siffle: c'est soit du full aubier premier choix soit un bout de dingue avec des departs de branche ou des noeud ou que sais je encore
c'est celui que je voulais prendre au debut

et j'oubliais j ai commencé à détourer mon corps avant de le surfacer là il fait 42mm mais il a un peu tuiler donc faut que je le mette plat donc je vise 38 OU 40 mm (si ça veux bien)
par contre je viens de comprendre pourquoi les fender sont en aulne

c'est hyper leger(à vue de nez 2,5 kg a un chouias près le poids de celui en tilleul de la télémaster )et ça se coupe comme du beurre c'est autre chose que du frène :siffle: