heu j'voi pas de quoi tu parle ???raoul a écrit :
ON DIT ETES VOUS ALLÉS MOSSIEUR LE SYKIATE
Commentaires sur le trombinoscope
Modérateur : FAQueurs
- Shen
- Superposteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Bassiste du groupe Projet-Z :
http://www.myspace.com/projetz
Zetateta sur partoch.com
"un mort c'est une tragédie, un million de morts c'est une statistique"J.Staline
"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" Einstein
Zetateta sur partoch.com
"un mort c'est une tragédie, un million de morts c'est une statistique"J.Staline
- Shen
- Superposteur
yop Maxvee, bienvenue à toi dans les amis du remplissage de trombi 
Dit moi, t'en pense quoi du FM212R, les avis sont très partager, perso j'avai une des premières générations et il avait un super son (surtout claire...:D)

Dit moi, t'en pense quoi du FM212R, les avis sont très partager, perso j'avai une des premières générations et il avait un super son (surtout claire...:D)
Bassiste du groupe Projet-Z :
Zetateta sur partoch.com
Zetateta sur partoch.com
- raoul®
- Musaraigne Tarnaise
- Nombre de guitares fabriquées : 100
- Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/
- Maxvee
- Membre Hyperactif
Merci pour l'accueil, mes amis.
Le 212R... Vaut son prix, t'en as pour ton argent.
Loin du son du Marshall JCM900 (c'est pas le même type, c'est un full transistor), il crache bien son venin! Bonne reverb, mais les distos (2) sont limites (l'option sur-saturation n'est exploitable que si t'es éloigné du truc, autrement l'ami Larsen te rend une visite! :D ).
Puissant, typé Fender (je ne l'utilise que sur ma StratPlus, d'ailleurs), rend bien sur toutes les fréquences (à condition de BIEN régler l'equaliseur; bon petit combo pas cher, 100W pour gueuler (et se faire engueler...).
Je l'utilise très rarement... J'aime mieux le tube Marsh!
Mais si on cherche un son vintage, c'est pas du tout sa vocation, que ce soit clair! :D
Le 212R... Vaut son prix, t'en as pour ton argent.
Loin du son du Marshall JCM900 (c'est pas le même type, c'est un full transistor), il crache bien son venin! Bonne reverb, mais les distos (2) sont limites (l'option sur-saturation n'est exploitable que si t'es éloigné du truc, autrement l'ami Larsen te rend une visite! :D ).
Puissant, typé Fender (je ne l'utilise que sur ma StratPlus, d'ailleurs), rend bien sur toutes les fréquences (à condition de BIEN régler l'equaliseur; bon petit combo pas cher, 100W pour gueuler (et se faire engueler...).
Je l'utilise très rarement... J'aime mieux le tube Marsh!
Mais si on cherche un son vintage, c'est pas du tout sa vocation, que ce soit clair! :D
Errare humanum est. Perseverare...
- Kralizec
- Mais tais-toi !!!
Bienvenue, ASW15 :D.
Je m'étais dit "tiens, son pseudo c'est un planeur", drôle de coïncidence"
. Ça me donne envie de me mettre au VDP, ton site
.
C'est bien d'avoir un habitué de la CN, on a une bobineuse de micro CN en projet ici :D .
Et maintenant, faut voir ce que tu sais faire en lutherie
!
Je m'étais dit "tiens, son pseudo c'est un planeur", drôle de coïncidence"

C'est bien d'avoir un habitué de la CN, on a une bobineuse de micro CN en projet ici :D .
Et maintenant, faut voir ce que tu sais faire en lutherie

Think different: just do it (yourself).
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum
q°v°p

q°v°p
hello
merci pour votre accueil, pour ce que je vaut en lutherie, ben pas grand chose j'ai pas d'expérience, mais j'aime apprendre et me remettre en question!
bien vu pour le pseudo c'est le nom d'un planeur, un des premiers "tout plastique" de 1968, un monoplace classe standard en 15m. j'en ai une maquette volante quasi au quart (4m)
pour la bobineuse, j'ai survolé le post, un programme est très simple à faire, mais je ne voit pas trop l'interet de faire ca avec des pas à pas... faut voir!
un enrouleur un compte tour décompteur avec arret sur seuil programmé et un systeme de trancanage me parait suffisant non?
pour les ptotos j'ai ouvert un topic dans les projets en cours
a bientot

merci pour votre accueil, pour ce que je vaut en lutherie, ben pas grand chose j'ai pas d'expérience, mais j'aime apprendre et me remettre en question!
bien vu pour le pseudo c'est le nom d'un planeur, un des premiers "tout plastique" de 1968, un monoplace classe standard en 15m. j'en ai une maquette volante quasi au quart (4m)
pour la bobineuse, j'ai survolé le post, un programme est très simple à faire, mais je ne voit pas trop l'interet de faire ca avec des pas à pas... faut voir!
un enrouleur un compte tour décompteur avec arret sur seuil programmé et un systeme de trancanage me parait suffisant non?
pour les ptotos j'ai ouvert un topic dans les projets en cours
a bientot

- Hydra
- Membre Hyperactif
Salut a tous,
Voilou j'ai poster ma ganache et j'attend les pierres ^^. Ravi d'être sur ce forum (demain ca va pas bossé bien dur au boulot).
++
Voilou j'ai poster ma ganache et j'attend les pierres ^^. Ravi d'être sur ce forum (demain ca va pas bossé bien dur au boulot).
++
Les politiques dise "Votez pour nous, on mettra des sous dans les ecoles", et une fois elue ils mettent plus d'argent dans les prisons que dans les ecoles. Normal, l'ecole ils sont surent de pas y retourner, alors qu'en prison..
- blaireau
- Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Bienvenue à vous deux .... BELGIUM POOWWWAAAAAA !!!!!!
On a eu notre période Québéquoise .... j'ai l'impression que c'est les belges qui radinent en force en ce moment
Bienvenue, j'espère que vous avez la frite (oui je sais :cnul2: )
On a eu notre période Québéquoise .... j'ai l'impression que c'est les belges qui radinent en force en ce moment
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
- matttcha
- Se lève la nuit pour poster
Merci c'est gentil. :D
Mais en fait pour faire vrai, je suis Français, né à Nimes (30) venant de BAGNOLS SUR CEZE (30) vivant à Wavre (BE) depuis le début de mes études d'ingénieur du son (il y a 4 ans).
Moi non plus je suis pas fan de Bruce Willis...
Mais bon Die Hard 1, 2 et 3 c'etait quand même drole... ;)
Mais en fait pour faire vrai, je suis Français, né à Nimes (30) venant de BAGNOLS SUR CEZE (30) vivant à Wavre (BE) depuis le début de mes études d'ingénieur du son (il y a 4 ans).
Moi non plus je suis pas fan de Bruce Willis...
Mais bon Die Hard 1, 2 et 3 c'etait quand même drole... ;)
- blaireau
Et sauf quand il joue de l'harmonica ..... :Dantipop0 a écrit :sauf quand il joue un boxeurcaptain.bondage a écrit ::yap:Hydra a écrit :Je n'aime [...] Bruce Willis,
Moi non plus ! quel con, et quel acteur de merde !
Une nuit ou je dormais pas, j'ai zappé et suis tombé sur un gala aux US d'homage à Ray Charles juste après sa mort, une belle c....... à l'américaine mais bon, la zique du gars Ray c'était quelque chose quand même ... et puis il y a eu un moment de pure magie dans cette émission insipide, une chanson avec BB King au chant et gratte, accompagné par Billy Preston au B3 et ... Bruce Willis à l'harmonica qui faisait des réponses au chant bien roots et qui a pondu un p.... de solo blues qui m'a totalement scotché

- Kralizec
- Mais tais-toi !!!
Pareilantipop0 a écrit :je l'avais vu dans NPA joué de l'harmonica et c'est vrai qu'il touche sa bille ................. mais c'est toujours en boxeur qu'il est mieux
Think different: just do it (yourself).
q°v°p

q°v°p
- blaireau
Bienvenue Map ....
J'ai vu dans ton trombinoscope que tu avais réalisé des flights, si tu as des petits trucs, des astuces, pour ce genre de réalisation, n'hésite pas à nous en faire part avec quelques photos à l'appui.... ça peut intéresser du monde ici :D (et moi déjà
)
J'ai vu dans ton trombinoscope que tu avais réalisé des flights, si tu as des petits trucs, des astuces, pour ce genre de réalisation, n'hésite pas à nous en faire part avec quelques photos à l'appui.... ça peut intéresser du monde ici :D (et moi déjà
- map
- Superposteur
merci beaucoupblaireau a écrit :Bienvenue Map ....![]()
J'ai vu dans ton trombinoscope que tu avais réalisé des flights, si tu as des petits trucs, des astuces, pour ce genre de réalisation, n'hésite pas à nous en faire part avec quelques photos à l'appui.... ça peut intéresser du monde ici :D (et moi déjà)
je serais ravi de montrer mes réalisations!!(ma dernière étant un baffle 4*12 en bubinga massif