lol c'est sur! et encore le cocobolo est frais de coupe dans quelque jours il sera bien rouge, le contraste sera , j'ai fait une ptite mise a jour du dessin avec la nouvelle finition je vais bientot le poster
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Spartacus a écrit :comment tu fais pour que les 2 pieces s'ajustent parfaitement ???
Tu reporte le contour de ton incrustation (contour de l'incrustation hein, pas d'un dessin à côté) sur la touche avec une pointe à tracer et tu defonce à l'interieur, tu reprends les ancles vifs avec un petit ciseau à bois.
Tant que tu suis bien le contour de ton incrustation, y'a pas de raisons que ça jointe pas bien.
ouais qualité principales: patience, patience et patience
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
ptite mise a jour du dessin principal, avec la nouvelle finition!
Mon site
J'allais faire la même remarque que mcaz... Tu tiens absolument au pickguard ???
Le dessin du corp est du manche sont excellents :) Vivement que tu passes à la fabrication.
J'ai juste quelques petites reserves sur la tête qui m'emballe un peu moins. J'ai surtout peur que la "petite pointe" soit fragile...
moi j'aime bien la petit pointe, et pour avoir fait une tête super biscornue, je pense que ça devrait tenir (à condition de pas jeter la guitare dans l'ampli dans un moment d'excitation rockn' roll)
:D ouah lol avec le mal qu'on se donne a les faire ces grattes c'est pas pour les balancer dans l'ampli!!
perso je prend le plus grand soin de mes instruments, et je crois meme que je ferais une ptite boite interieur velour pour ranger la belle!!
question pickguard vous avez tout a fait raison! et je m'étais fait la meme reflexion en mettant les deux barettes de cocobolo, j'vais essayer de supprimer le pickguard(c'est pas perdu de toute facon), car j'ai eu une idée pour l'incrustation des micros, enfin je vais voir et je vous met un pti edit deès que c'est decidé!
Mon site
oh !merci!
voilà pickguard supprimé, j'ai commandé de l'abalone pour les case 12 et 24 ainsi que mon logo entre les micros et le nom sur la tête si je me sens d'attaque (c'est mechament fin!)
Mon site