Ca va être un de ces bordel !!!
Que des chevelus et des pédales de distors !!! Enorme !!!

Modérateur : FAQueurs
presque... :mrgreen:JAZZ_PR a écrit : Que des chevelus...
Ca vaudrait le coup d'embarquer une caméra en effet :app: :mrgreen:dgeofwot a écrit :Eh oh!! il y a Loréal en tant qu'actionnaire du forum maintenant ?
Et puis ces quolibets à l'encontre des métalleux... M6 s'est aussi pris des parts?? !
![]()
![]()
Ce soir dans capital un reportage purement objectif sur une secte Lyonnaise Xylophage et bruyante, qui mangent des saucisses en échangeant dans un dialecte dit "gringrin" à base de grognements suspects... Mais où va la France ??
Y'a de la place en masse ! Nô soucis ! Et y'a un accès voiture vous inquiétez pas ^^Necromagnon a écrit :Ah, s'il faut de la "petite" sonorisation, j'vais pas pouvoir aider... :siffle:
Ca va être une de ces foires, cette soirée, je le sens... Petite question: elle fait quelle taille grosso merdo la salle? Pour savoir si on pourra aménager facilement un coin musique sans avoir à bouffer sur les amplis faute de place? Parce que tu ne connais pas bien les loustiques: si tu leur laisse carte blanche, ils vont de ramener 180m3 de bois, 17 amplis et des murs d'enceintes. Alors à ta place, j'commencerais à prévoir dès maintenant la partie logistique, et surtout où on va garer les camions pour décharger le matos. :mrgreen:
Viens après ton concert, on sera pas couchés :-pJAZZ_PR a écrit :J'aimerai être un petit oiseau pour vous regarder pendant cette soirée. :mrgreen:
Ca va être un de ces bordel !!!
Que des chevelus et des pédales de distors !!! Enorme !!!
Sauf que je te met au défi de faire tenir en équilibre un smartphone pour qu'il film pendant qu'on picole, surtout avec les gus qui vont faire du bruit autour... En plus des musiciens!simtim a écrit :Mon appareil photo fait de jolies vidéos. Sinon, smartphones :-)
Necromagnon a écrit :Sauf que je te met au défi de faire tenir en équilibre un smartphone pour qu'il film pendant qu'on picole, surtout avec les gus qui vont faire du bruit autour... En plus des musiciens!simtim a écrit :Mon appareil photo fait de jolies vidéos. Sinon, smartphones :-)
Ah bé je comptais pas le prendre mais si tu veux l'essayer, je le prendsdgeofwot a écrit :Rooo la battle d'amplis, tu viens avec ton diezel??
Faudra que j'essaye ça moi, c obligé ! ! ! :app:
Bah deja faut que je m'assure d'avoir le barbec' à disposition, faut que je demande à un mec de l'école donc je le saurai que la semaine prochaine.Necromagnon a écrit :C'est la fête de la vanne ici, dites-donc... :siffle:
Youne, je n'ai pas répondu à ton sms car je suis à Prague en ce moment (tu le verras bien sur ta prochaine facture de téléphone :mrgreen: ). Pour recoller un peu au sujet et remonter un peu le niveau (parce que là... :mrgreen: ), Bertrand, tu comptes organiser comment la pitance? Chacun amène? Un (ou deux) font les courses et on partage les frais? En général, je préfère la solution n°2 car avec la première ça fini toujours avec 50 paquets de chips, 150L de bières et 3 baguettes de pain, mais bon... Les invités de cette soirée seront peut-être moins bourrin que ceux que je côtoie d'ordinaire... :siffle:
Permets moi d'en douter :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Necromagnon a écrit :mais bon... Les invités de cette soirée seront peut-être moins bourrin que ceux que je côtoie d'ordinaire... :siffle: