coquecigrue a écrit :Rosas rosarum, omnia rosas - ça ne veut rien dire, mais ça sonne bien.
J'adore la référence :app:
Tu veux de l'argumenté :
- Esthétiquement, c'est personnel, je trouve ça laid et mal foutu
- Aucune homogénéité entre les bois de corps et de tête (encore une fois, c'est personnel)
- La tête est moche (encore personnel)
- Le chevalet en buté de part et d'autre

pour 20 mecs pro qui se sont penchés dessus, c'est une blague ?!
- Le logement électro sans blindage, pas de logement pile, des bouts de mousses en vrac ... \o/
- Le fil de masse chevalet ... oubli ou "esthétique"
- Beau travail de gravure sur la table, mais c'est moche (personnel)
- Le travail du talon ... c'est une blague ?
- Les 3 vis tenant le manche, why not, ça donne un petit coté indus pour le dos qui est sympa
- La plaque électro en mode cache radiateur ... sérieux ?
- Les boutons de potar ne vont pas avec le reste (personnel)
- Les incrustations, elles sont en alu, en papier ? C'est quoi cette finition au niveau du réglage du truss ?
- L'idée des dots de touche est sympa ... mais punaise que ça charge la touche
- J'aime bien l'idée de la caisse de transport ... bon, comme sur AF, pourquoi le masque de catcheur mexicain avec un gros "Made in France" ?
J'ai l'impression de voir une guitare de gaucher qui a été bazardée en droitier et décoré par un luthier mexicain (pour le coup) qui a chargé à mort (ça pourrait être pire) le corps mais pas le reste ... :?
Je trouve que pour un travail de 20 personnes, les seuls trucs qui s'en sortent bien c'est la sangle (beau travail de repoussage sur le cuir), la caisse de transport (en excluant le masque mexicain ou le "Made in France") et le chevalet (bien qu'il n'aille pas avec la guitare et il faut remplacer les BTR).
La démarche est louable, pas de soucis, mais sans rire, je gagne un truc pareil, je la met en vente très vite ! :sm:
Clairement, le placement du chevalet et l'électronique c'est rédhibitoire, surtout quand ce sont des pros qui font ça !
D.