Guitare Fretless de Sylvainpat "sample inside"
-
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Va sur le site neutrik franceGaladan a écrit :OUaip ça va bien donner, j'ai hate de voir la suite également. Dis-moi tu pourrais me donner les côtes précises de ton jack stp? (je voudrais le même mais pas sur que ça passe sur mon projet) Merci
Y a toutes les cotes et tous les modeles
http://www.neutrik.com/fl/en/audio/210_ ... etail.aspx
@++
-
- Jacques Ouailde
- Le sevrage sera dur !!
-
- Galadan
- Modo à la retraite
Oula mon pÔvre... : si je réalise la moitiée des projets que j'ai en tête, c'est que j'aurais vécu approximativement 732 ans...(au bas mot!)sylvainpat a écrit :Ben c'est que j'ai pas trop de temps pour le luthage en fait.Galadan a écrit :Ouaip! tu prends pas ton temps pour rien!
Et je veut pas commencer un autre projet avant de finir celui la. Ce qui m'embete c'est que j'ai pleins d'idees dans tous les sens.
![]()
@++

"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
ca me fait plaisir je suis pas tout seul, en fait j'ai carrement arrété de dessiner ce que j'avais en tête sinon comme dis Clint, je n'aurais pas assez de toute ma vie...
en tout cas c'est super propre comme d'hab, je te fait confiance pour nous finir un vrai bijou!

en tout cas c'est super propre comme d'hab, je te fait confiance pour nous finir un vrai bijou!

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
-
Hello les lutheurs
Bon aujourd'hui j'ai pris mon courage a deux mains pour faire la defonce de micro.
Je suis super content du resultat (j'ais fait beaucoup de test avant de me lancer. Ca me faisais trop flipper de niquer toute la table bzzzzzzzzzzz
)
Bref je trouve ca tellement beau sans contour que finalement je n'en mettrais pas.
D'ailleurs si vous connaissez la meilleure maniere de fixer un EMG sans contour je vous ecoute...
Hop la photo (j'aime les photos :D )

@++
Bon aujourd'hui j'ai pris mon courage a deux mains pour faire la defonce de micro.
Je suis super content du resultat (j'ais fait beaucoup de test avant de me lancer. Ca me faisais trop flipper de niquer toute la table bzzzzzzzzzzz

Bref je trouve ca tellement beau sans contour que finalement je n'en mettrais pas.
D'ailleurs si vous connaissez la meilleure maniere de fixer un EMG sans contour je vous ecoute...
Hop la photo (j'aime les photos :D )

@++
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
un bout de mousse sous le micro et deux vis direct dans le corp et hop le tour est joué!

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
-
- Galadan
- Modo à la retraite
Bis repetita...même si elle est pas triple (c'est au moins du quintuple là!)san pedro a écrit :AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!! Fracture des yeux !!!
La forme est FABULEUSE! tu as trouvé un design sensationnel, et quelle teinte!
Bravo et vivement la suite

"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
- Necromagnon
- BRAB
- Nombre de guitares fabriquées : 3
:snif:
*poc*
aïeuh
*nettoit son écran*
c'est... euh.... donner un superlatif de notre langue serait désobligeant en vue de la qualité... :snif:
qu'on soit bien d'accord sylvain: soit la prochaine, tu la foires, soit tu revient pas nous faire baver comme ça! non mais! :pac:
non mais... s'pas croyable... on va pas se laisser faire par des mecs qui font des trucs de folie... mais où va le monde....
*poc*
aïeuh
*nettoit son écran*
c'est... euh.... donner un superlatif de notre langue serait désobligeant en vue de la qualité... :snif:
qu'on soit bien d'accord sylvain: soit la prochaine, tu la foires, soit tu revient pas nous faire baver comme ça! non mais! :pac:
non mais... s'pas croyable... on va pas se laisser faire par des mecs qui font des trucs de folie... mais où va le monde....