La ken lawrence lefty de raoul.
- raoul®
- Musaraigne Tarnaise
- Nombre de guitares fabriquées : 100
- Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/
le probleme c'est qu'on est a deux sur l'apn , et le pire , c'est que chezmoi j'ai plus internet , sa merde depuis une semaine , donc pour uploader c'est chaud , avec cette crapule de patron qu'est toujours deriere mon dos!
pffffffffff blazé le raoul , sa sent l'abandon a plein nez!
pffffffffff blazé le raoul , sa sent l'abandon a plein nez!
NoM d'une mite.
https://www.facebook.com/dariusguitarz/
- blaireau
- Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Dis donc mon gars, t'as besoin d'un coup de pied au c.. ou quoi ? :cnul2:raoul a écrit : pffffffffff blazé le raoul , sa sent l'abandon a plein nez!
Les magnifiques grattes qui sont réalisées par les forumeux, tu crois qu'elles sont venues comme ça ? et qu'ils ont jamais eu de pépins ? Ben si tout le monde abandonnait aussi vite, la section gallerie ne serait pas trop fournie !!!
T'as besoin de reprendre quelques topics et de les relire pour voir toutes les conneries que chacun à pu faire ???
En plus, ici il y a plein de gars super sympa et tu sais qu'ils vont pas te laisser tomber, alors m...., reprends toi !
p.tain, t'as super bien commencé, alors tu vas super bien finir, sinon, Vegas ne sera jamais assez loin pour qu'on te retrouve et tu finira dans le livre des records comme propriétaire du trou du c.. le plus gros du monde parce que c'est le Canadair entier qu'on va t'y coller dans le troufignon ! :gr2:
Modifié en dernier par blaireau le lun. 2 oct. 2006 14:57, modifié 1 fois.
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
- fidler
- Stradimodo
- Nombre de guitares fabriquées : 5
Dis toi bien qu'un comique n'abandonne jamais :D
Regards la signature à 5th string, et ben c'est pareil :D
Fait une pause et reprend ça tranquilement la tête froide et tu verras, ça se ferra tout seul :D
Edith: Ben dis donc, l'est pas tendre le Blaireau :mrgreen:
Regards la signature à 5th string, et ben c'est pareil :D
Fait une pause et reprend ça tranquilement la tête froide et tu verras, ça se ferra tout seul :D
Edith: Ben dis donc, l'est pas tendre le Blaireau :mrgreen:
Modifié en dernier par fidler le lun. 2 oct. 2006 14:57, modifié 1 fois.
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
- raoul®
- Musaraigne Tarnaise
blaireau a écrit :Dis donc mon gars, t'as besoin d'un coup de pied au c.. ou quoi ? :cnul2:raoul a écrit : pffffffffff blazé le raoul , sa sent l'abandon a plein nez!
Les magnifiques grattes qui sont réalisées par les forumeux, tu crois qu'elles sont venues comme ça ? et qu'ils ont jamais eu de pépins ? Ben si tout le monde abandonnait aussi vite, la section gallerie ne serait pas trop fournie !!!
T'as besoin de reprendre quelques topics et de les relire pour voir toutes les conneries que chacun à pu faire ???
p.tain, t'as super bien commencé, alors tu vas super bien finir, sinon, Vegas ne sera jamais assez loin pour qu'on te retrouve et tu finira dans le livre des records comme propriétaire du trou du c.. le plus gros du monde parce que c'est le Canadair entier qu'on va t'y coller dans le troufignon ! :gr2:

NoM d'une mite.
- shaddo
- ambassadeur Techniguitare
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Raoul qui a aussi le droit d'avoir des états d'âme a écrit :vous voulez pas tenter de me rassurer , meme juste un peut , histoir d'eviter le suicide au gaz.?
Arf, c'est vraiment pour te montrer qu'on compte sur toi.

Il faudrait que tu concentres un peu sur tes émotions mon cher Raoul ; tu ressens un mélange d'énervement et d'excitation ... c'est ce qui te mine.

Tu es à la fois excité à l'idée de luther ta gratte mais tu es aussi énervé dès le moindre défaut de fabrication.

C'est ce qui te perturbe : il ne faut jamais se mélanger les neurones avec "énerver" et "exciter". :?
Je m'explique mieux : au début, ta femme t'excitait mais maintenant elle t'énerve ... tu vois ?

C'est plus clair la nuance maintenant ?

Ta gratte, c'est pareil :D : oublie ton énervement et les défauts que tu vois et sois excité d'avance des solutions que tu vas forcément trouver pour finir ce magnifique instrument made by toi.

" Si nous savions tout, nous n'oserions plus rien faire ! " . Anatole France.
- blaireau
Shaddo, qui à aussi un humour dévastateur à écrit :
Allez Raoul, montre nous que tu nous à fait un coup d'humour au 118ème degré, que c'était pour du faux tout ça, et qu'il n'a jamais été question que tu laisse beton :app:
Et en plus il te montre l'exemple puique même lui à craqué et commencé son premier projetC'est ce qui te perturbe : il ne faut jamais se mélanger les neurones avec "énerver" et "exciter". :?
Je m'explique mieux : au début, ta femme t'excitait mais maintenant elle t'énerve ... tu vois ?![]()
C'est plus clair la nuance maintenant ?![]()
Un dernier conseil : sois moderne et privilégie l'électricité
... tu feras moins chier tes voisins qu'avec le gaz. :mrgreen:
![]()
![]()
Allez Raoul, montre nous que tu nous à fait un coup d'humour au 118ème degré, que c'était pour du faux tout ça, et qu'il n'a jamais été question que tu laisse beton :app:
- antipop0
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 6
shaddo a écrit : Je m'explique mieux : au début, ta femme t'excitait mais maintenant elle t'énerve ... tu vois ?![]()

sois plus clair :?raoul a écrit :
lords du raduisage , je me suis endormis sur un coté , resustat , vers la 15eme frette , 4mm de touche en haut , 2mm en bas!
tu enlèves les frettes, tu refais les entailles à la bonne profondeur (en les nettoyent avant de fretter) et tu recommences (avec le sourire)POSE DES FRETTES
SA plaque en haut , sa plaque pas en bas!
il nous faut des photos là encore,GALBE DU MANCHE
je gratte , je gratte , et trop occupé par l'arrondi , je m'apercois pas que j'entame la touche a la jonction corps manche , resultat , une patate de deux mm de profondeur en haut e en bas de la 16eme.
je ratrape a la lime , trop occupé a ratraper le trou , j'entaille mon corps!!
putain!!
l'entaille sur le corps doit pouvoir se poncer (selon la profondeur) sans altérer la forme générale
si elles se barrent c'est que les entailles étaient trop larges ou que tu as limé "en remontant"je lime les frettes , les 3/4 se barrent , je vais devoir les coller
je pense que tout est rattrapable
(mais il faut des photos pour un diagnostic précis

pffffffffff
- raoul®
- Musaraigne Tarnaise
Bon , sa remarche internet (le port usb n'etait pas branché
)
Je vais pouvoir vous montrer des photos d'avant le massacre
la touche wengé
Coulage des inlays

(on dirait un peut une loutre....)

ma soeur a reprit son apn donc pas de photos des differents massacres
mais bientot vous verrez l'empleure des dégas.......
je suis furax grave!!
mais grace a vous 3 , les freres mickey , j'ai nommé antipop0 , blaireau et shaddo , LANIAQUE EST REVENUE ET IL EST DESORMAIS HORS DE QUESTION D"ABANDONNER!!
je vais probablement recommander une touche mais j'attends les photos pour que vous me disiez si c'est nécéssaire.
merci

Je vais pouvoir vous montrer des photos d'avant le massacre

Coulage des inlays

ma soeur a reprit son apn donc pas de photos des differents massacres
mais bientot vous verrez l'empleure des dégas.......
je suis furax grave!!
mais grace a vous 3 , les freres mickey , j'ai nommé antipop0 , blaireau et shaddo , LANIAQUE EST REVENUE ET IL EST DESORMAIS HORS DE QUESTION D"ABANDONNER!!
je vais probablement recommander une touche mais j'attends les photos pour que vous me disiez si c'est nécéssaire.
merci

NoM d'une mite.
- raoul®
- Musaraigne Tarnaise
-
- forumeur régulier
- Nombre de guitares fabriquées : 55
- Beren
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 4
et ben voilà, on le retrouve, notre Raoul! Surtout que tu bosses quand même très proprement! tes inlays sont bien réussi!LANIAQUE EST REVENUE ET IL EST DESORMAIS HORS DE QUESTION D"ABANDONNER!!
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader "
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
- blaireau
Euhl Raoul, qui nous à fait un petit coup de calgon, à dit
Allez continue bien, et dis toi une chose, si ma première est aussi belle que ta première, milediu que je serais fier !!!
:mdr17: :mdr17: :mdr17: :mdr17: P.tain l'humour de ce gars, même quand il fait pas express il me fait mourrir de rire :mdr17: :mdr17: :mdr17: :mdr17:
Bon , sa remarche internet (le port usb n'etait pas branché![]()
![]()
)
Et dire qu'il nous parlait de laisser tomber, avec le boulot qu'il est capable de faire ... oh le con !!!!
Ben si j'ai pu être d'une quelconque aide, ça suffit à mon plaisir, mais franchement, je crois que malgrès tout tu n'aurais pas laissé tomber.
Ouais, bon, attends quand même, ça serait bien le diable si personne ne pouvait te tirer de ce pas !!!! Et sinon, fais la peau à la loutre, sers t'en pour te faire une sangle du tonnere, et fais nous un loup qui hurle .... (tu comprendras plus tard où je veux en venir, lorsque je posterai dans la rubrique ad-hoc pour mon projet en cours - dès que j'en ai fini avec mes merdes actuelles et que je peux terminer mon nouveau plan).
Allez continue bien, et dis toi une chose, si ma première est aussi belle que ta première, milediu que je serais fier !!!

- raoul®
- Musaraigne Tarnaise
bon.. mauvaise nouvelle.
petit a , le radius n'est pas identique d'un bout a l'autre de la touche
petit b , la touche n'a pas la meme epaisseur partout , il y a des differences qui vont jusqu'a 3mm.
petit c , il n'y a pas une frete a la meme hauteur etant donné ce probleme de hauteur.
petit d et bah... apres avoir mis mes cordes et tenté d'accorder bah sa ne sonne pas , je plaque la 2 et c'est la 8 qui sonne , (c'est un exemple) du fait du souci de hauteur.
Je pense que je ne vais pas avoir d'autre alternative que de changer la touche.
Des photos vont suivre mais au vu des descriptions que je vous ai faite , convenez en..... c'est mort.
petit a , le radius n'est pas identique d'un bout a l'autre de la touche
petit b , la touche n'a pas la meme epaisseur partout , il y a des differences qui vont jusqu'a 3mm.
petit c , il n'y a pas une frete a la meme hauteur etant donné ce probleme de hauteur.
petit d et bah... apres avoir mis mes cordes et tenté d'accorder bah sa ne sonne pas , je plaque la 2 et c'est la 8 qui sonne , (c'est un exemple) du fait du souci de hauteur.
Je pense que je ne vais pas avoir d'autre alternative que de changer la touche.
Des photos vont suivre mais au vu des descriptions que je vous ai faite , convenez en..... c'est mort.
NoM d'une mite.
- raoul®
- Musaraigne Tarnaise
- Kralizec
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Il n'est jamais trop tard. Regarde Darth Vador, il se repent à la toute fin du dernier film... (oui, je sais ce que tu te dis... la culture chez les jeunes, c'est plus c'que c'était
)
Sérieusement, calme toi, bois une Leffe, mange un Kitkat, et montre nous ça (pas le kitkat, la gratte...)

Sérieusement, calme toi, bois une Leffe, mange un Kitkat, et montre nous ça (pas le kitkat, la gratte...)
Think different: just do it (yourself).
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum
q°v°p
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum

q°v°p
- blaireau
Eh oui, c'est un de ces paradoxes du bois... il nous parraît tellement dur à scier, poncer, sculpter, travailler, et en fait, alors qu'on à l'impression de ne pas avancer, juste le temps de deux ou trois coups de râpe et vlan... on est allé trop loin !
moralité du jour : patience et longueur de temps font mieux que force ni que râpe ! :sad5:
Allez mon Raoul... montre des photos, peut-être qu'on pourra t'aider à rattraper le coup, et sinon, dis-toi que c'est le métier qui rentre.
moralité du jour : patience et longueur de temps font mieux que force ni que râpe ! :sad5:
Allez mon Raoul... montre des photos, peut-être qu'on pourra t'aider à rattraper le coup, et sinon, dis-toi que c'est le métier qui rentre.