la double manche est une Conklin (pas d'erreurs possible... ), elle appartient à John Turner, modo sur Talkbass et fous des Conklin. Sa signature là-bas c'est "Conklin all the way !", sa collection comprend plus d'une dizaine de Conklin, toutes dans le même genre.
Titulaire d'un 5th String d'argent pour avoir abusé 5th String... "J'adore quand on m'abuse!!!!" - 5th String
les deux premières figure dans a peu près 50% des posts de tout le forum...
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
hyperion a écrit :les deux premières figure dans a peu près 50% des posts de tout le forum...
Mais la troisième, un jour je m'en ferai une !!!
tu as une scie circulaire? c'est à peu près tout ce dont tu a besoin pour la faire...
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Voilà, petit topic en plus, qui je pense nous permettra d'avoir la preuve par l'image de ce qu'il ne faut pas faire... :mrgreen:
What the F...?
"Il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles !" Frédéric Dard
"On peut difficilement s’empêcher de penser que si Napoléon avait vécu quatre-vingt-dix ans de plus il aurait très bien connu Louis Armstrong." Pierre Desproges
hum je crois bien qu'il en existe déjà un de topic comme ça...
Mon site
Personnellement, je trouve ça excellent (pas beau mais excellent). Si toutes ces saloperies pouvaient être recyclées en guitare, basse, trompette et que sais-je, en bilboquet ou jokari, on serait vachement plus tranquille.
Pareil, j'aime pas mais l'idée de base est plutôt bien trouvée.
Ça c'est réellement très moche
Bassfan tu vas me faire le plaisir de virer cette Panhard (que perso j'aimerais bien avoir même dans cet état pour la remettre sur pied!) est me trouver un véritable étron pourri à comparer avec l'aston martin! :pac: :mrgreen:
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
Galadan a écrit :Bassfan tu vas me faire le plaisir de virer cette Panhard (que perso j'aimerais bien avoir même dans cet état pour la remettre sur pied!) est me trouver un véritable étron pourri à comparer avec l'aston martin! :pac: :mrgreen:
J'avoue que moi aussi ça m'a fait mal de voir ça :mrgreen: