tubart a écrit :Je ne résiste pas à l'envie de vous inviter à partager ce moment de plaisir intense (en espérant qu'il n'ait pas été déjà posté, je n'ai pas regardé tous les liens.
caribou a écrit :Pour paraphraser un pâtissier douarneniste qui parlait, lui, de kouign-amann... Kick out the jams, le reprend qui veux, le réussit qui peut !
Non, je me suis posé la question et ai regardé attentivement. Elle ne change pas son jeu sur les toms avec sa droite. Elle peut pas aller sur la caisse clair.
C'est peut-être une super batteuse, mais la vidéo n'est pas du tout convainquante, ne serait-ce qu'au niveau de la frappe, qui n'est pas en adéquation avec le son. On sait pas si c'est du marketing ou pas.
Regarde mieux alors parcequ'elle tape avec la main droite sur la caisse au moment ou elle se touche le "ear" !
Elle est connu et je te garanti qu'il n'y a pas de doute à avoir.
y'a un mec qui lui raconte des blagues dans l'oreillette ?
La même, sans les œillades et les sourires de midinette ça le ferait mieux je trouve... (j'ai pas dit qu'il fallait faire la gueule en jouant hein...) :wink:
Jojobilou a écrit :
La même, sans les œillades et les sourires de midinette ça le ferait mieux je trouve... (j'ai pas dit qu'il fallait faire la gueule en jouant hein...) :wink:
Faut qu'elle monte un groupe youtube avec Juliette Valdurez ... une qui fait la gueule et une qui dragouille, ça peut le faire :siffle: