Voila pour les photooooooooooooos

Et pour l'index.
Projet terminé le : 08/08/2009 , 6 cordes , Chevalet : telecaster 3 pontets, Jonction corps / manche : vissé , Finition : Vernie ( pinceau ) , Electronique : Micro telecaster highway, P90 Dogear 1 Volume 1 Tonalité 1 Selecteur 3 pos. , Particularités : corps évidés ,Essences : Corps évidé frêne, table et fond en frêne ondé- manche : erable, touche : érable, Incrustations et filets : dots plastiques noir, faux-filet de tête réalisé avec un placage d'amarante.
Bilan :
les + :
- Elle est légére
- A vide elle sonne bien, ne frise pas
- Elle brille, c'est pas un miroir-miroir, mais elle brille et elle en jette !
- Je suis hyper fier de l'avoir fait pour quelqu'un et que ce quelqu'un en soit content
- Le manche est un régal, pas trop épais pas trop fin, pas trop de vernis, juste ce qu'il faut pour chanter le blues
les - :
- Un petit pét sur un côté du neck pocket ( je ne vois QUE ça :pac: )
- Mes morceaux de bois qui m'ont obligé a retravailler la forme tele ( du coup elle est unique )
- Pour l'instant l'electro ne marche pas, donc je ne sais pas ce qu'il en est.
- Deux des plots du P90 ne sont pas alignés avec les cordes, ca devrait capter le signal, mais c'est un peu moche.
- Un flippot qui n'a pas pris la teinte sur la tranche

Et oui je sais, j'ai mal monté les cordes, c'était pour la photos bande de vautours :mrgreen: Et l'action est un peu haute pour l'instant, les pontets sont montés haut car la guitare est trés fine par rapport au manche qui dépasse..
Pour les samples ( on va déja la cabler hein =D ) c'est Coolchac qui s'en occupera