La "Blackmando" AYé elle crie, elle crie ////.....
- fidler
- Stradimodo
- Nombre de guitares fabriquées : 5
Re: La "Blackmando" AYé elle crie, elle crie ////.....
Ben c'est quand même mieux que du cruciforme non ?
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
C'est plus les 2 en même temps que je ne trouve pas très joli.fidler a écrit :Ben c'est quand même mieux que du cruciforme non ?
Un tête fendue et légèrement formée ? (pas plate quoi

- 6ri.l
- Mais tais-toi !!!
- Facebook : www.facebook.com/cg.lutherie
Je trouve une cruciforme philips légèrement bombée bien plus jolie qu'une tête fendue plate, qui sert plutôt dans mon esprit a fixer les charnière de meuble d'il y a 50 ans.
Peut être que si elles étaient alignée (les fentes) et qu'aucune tête ne dépassait de la plaque, ça me choquerait moins.
mais j'ai jamais aimé les tête fendues, faut pas m'en vouloir
Peut être que si elles étaient alignée (les fentes) et qu'aucune tête ne dépassait de la plaque, ça me choquerait moins.
mais j'ai jamais aimé les tête fendues, faut pas m'en vouloir

- PrettyGood
- FAQeur
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Re: La "Blackmando" photos début vernis...
Message de la FAQ:fidler a écrit :Et voila, est est finite
Afin de faciliter le processus d'indexation des FAQeur, une fois votre projet fini, une petite récap est la bienvenue! :wink:
L'idéal c'est qu'elle comprenne les infos suivantes:
- Date de fin de projet
- Essences
- Type de jonction
- Accastillage
- Electronique
- Finition
- Particularités
Exemple:
Projet terminé le : 10/10/2004 , 6 cordes , Chevalet : TOM + cordier , Jonction corps / manche : Collé , Finition : Vernie , Electronique : Micros fait maison (à Formentera - Guitars), manche HB 6 kOhm, Chevalet HB 8 kOhm, 1 Volume 1 Tonalité 1 Selecteur 6 pos. , Particularités : Micros DIY , Essences : Corps Swietenia, Manche Kaya, touche ébène , Incrustations et filets : Nacre pour le repères.
Une fois votre instrument indexé, il se retrouvera dans la section suivante et facilitera les recherches des membres :
Galerie des Supporting Members et index des réalisations des membres
Sans récap, pas d'indexation et pas de galerie!
Merci les copeaux.

If you've got a t-shirt with blood stains all over it maybe laundry isn't your biggest problem right now.
Takamine fretless - Jaco Jazz Bass - BC Rich Mockingbird - 5cordes Fretless Matt Garrison - Elaboration - SG Niang On Fire
Takamine fretless - Jaco Jazz Bass - BC Rich Mockingbird - 5cordes Fretless Matt Garrison - Elaboration - SG Niang On Fire
- fidler
- Stradimodo
- Nombre de guitares fabriquées : 5
projet terminé le : 1er novembre 2015 , table épicéa, fond et éclisses noyer noir , manche érable , chevalet cordier home made, finition teinte noire pour la table et tru-oil, Ouie latérale.
Voila voila, merci aux indexeurs
Voila voila, merci aux indexeurs

" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "