La Scarabée. FINITE COMPLETEMENT......
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
aaahh l'erable echauffé!! j'ai toujours ma superbe table de noyérable! je lui reserve un projet a sa hauteur à celle là!
bon courage yves c'est superbe!!
bon courage yves c'est superbe!!

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
-
- Superposteur
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Bouuuuuh..
..C'est pas possible de bosser aussi bien....et avec des bois comme ceux-ci....
MA-GNI-FIQUE !!!! Elle va être superbe !!!!

MA-GNI-FIQUE !!!! Elle va être superbe !!!!
Sur un projet d'accoust' http://www.lutherie-amateur.com/Forum/v ... php?t=7015
blaireau a écrit :La pâte à bois est à la lutherie ce que le MacDo est à la gastronomie
- fidler
- Stradimodo
- Nombre de guitares fabriquées : 5
test ftp

Modifié en dernier par fidler le sam. 7 juil. 2007 14:38, modifié 17 fois.
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
- super_taz
- FAQeur
- Nombre de guitares fabriquées : 6
jusqu'a http://perso.orange.fr/fidler/photos/ l'adresse est bonne, j'ai un message acces non autorise
par contre a http://perso.orange.fr/fidler/photos/Stratoide/ il me dit que ca n'existe pas. Verifie bien le nom du repertoire
par contre a http://perso.orange.fr/fidler/photos/Stratoide/ il me dit que ca n'existe pas. Verifie bien le nom du repertoire
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
c'est bizarre moi ca marche nickel...

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
- Tranber
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
En tout cas dans tes codes utilisés plus haut, y a un espace en trop de chaque coté, et normalement il ne faut aucun espace dans les noms de fichiers, mets un _ a la place. Sinon je crois que normalement il genere l'espace comme "%20" mais j'ai essayé de le faire sur ton code plus haut, mais pour lui, l'image n'existe pas. Ca vient peut etre de la 
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
- Galadan
- Modo à la retraite
C'est nickel com dab.
Néanmoins si je peux me permettre une petite remarque : je suis carrément fan du design des ouïes, mais si la courbe inférieure qui va de la base aux pointes est parfaite celle du haut me gêne un peu visuellement, comme si elle s'affaissait trop tôt à la base des ouïes. Personnellement je rallongerais un tantinet la première ouïe à sa base (comme le trait rouge en gros) pour que la courbe représenté en vert soit plus fluide.

Enfin je dis ça, je dis rien, tu en fais ce que tu veux
Néanmoins si je peux me permettre une petite remarque : je suis carrément fan du design des ouïes, mais si la courbe inférieure qui va de la base aux pointes est parfaite celle du haut me gêne un peu visuellement, comme si elle s'affaissait trop tôt à la base des ouïes. Personnellement je rallongerais un tantinet la première ouïe à sa base (comme le trait rouge en gros) pour que la courbe représenté en vert soit plus fluide.

Enfin je dis ça, je dis rien, tu en fais ce que tu veux

"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
- Jacques Ouailde
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Comme la courbe est actuellement elle suit le bas du corps il me semble, c'est sûrement le but recherchéGaladan a écrit :C'est nickel com dab.

- fidler
- Stradimodo
- Nombre de guitares fabriquées : 5
Oui oui tout à fait :D c'est le but recherché, mais il faut que j'affine les courbes, et je pense le faire aprés que j'aurai galbe la table...Jacques Ouailde a écrit :Comme la courbe est actuellement elle suit le bas du corps il me semble, c'est sûrement le but recherchéGaladan a écrit :C'est nickel com dab.
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "